Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Plantage multiples avec le VCI 300. Je travail sous macbook pro 2,2 OsX 10,5,4

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 712 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Plantage multiples avec le VCI 300. Je travail sous macbook pro 2,2 OsX 10,5,4
La machine peut fonctionner parfaitement 2 heures puis ce figer sans prévenir, ou se mettre à faire un bruit strident (très flippant) et insupportable pour les oreilles. J'ai essayé sur Pc, la bête semble plus fiable. Peut être y a t'il un problème avec Léopard. Dommage que le produit ne soit pas fiable car dans l'ensemble les conditions de mix sont bonnes on et très proche du serato.
Rencontrez vous les mêmes Pbs?
2
Effectivement...étrange...pas de patch sur le site "Sérato"? :??:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
3
Aye aye aye......ça fait flipper ça..!

moi qui voulait me payer ce joujou pour mes soirées...!
je croie que je vais attendre d'avoir plus de retour d'utilisateurs sur PC..!
4
Y'a pas une histoire de rester en 10.5.3 ?
Quelques appli ont besoin d'un patch pour la 10.5.4, donc vu la période de développement, redescend en 10.5.3 ou du moins remets juste ton noyau en Darwin 9.3.0 avec ses kexts.

Je suis en 10.5.4 mais avec un Darwin 9.2.2 donc c'est possible :clin:
5
Moi je lance un appel aux utilisateurs sur PC:

est ce que vous avez aussi des plantages, des freeze, etc... ou bien est ce plus fiable (moi je cherche ce genre de matos pour avoir la fiabilité SERATO, j'espère que ce sera le cas)

Merci pour vos reponses
6
Yop, possible que ce soit ça. Comment fait on pour redescendre en 10,4,3 ?
7
Slt Karlkarl

sur le Forum anglais de Itch: http://www.serato.com/forum/discussion/92493
tu dis qu'il y a seulement le hardware qui freeze, que le pc ne plante pas, le Pb viendrais de la VCI300 alors et pas de Itch...??

j'espere que cette machine n'a pas de bug grave sinon ça calme...!
8
Visiblement il y a un conflit os vci. Je n'arrive pas a savoir si d'autres personnes rencontrent le même pb que moi. Peut etre que c'est mon hardware qui deconne... a suivre.
9
Salut Karlkarl c'est Bryce
Bon voila j'ai commandé la machine j'epere que j'ai pas été trops vite,
en tout cas je te tient au courant si elle se comporte comme la tienne.dans tout les cas en rentrant chez moi je formate mon mac à la version d'origine et je stop définitivement les mises à jours car chez le distrib sono vente.com ils citent "Mac OS X 10.3.9 / 10.4.7. Incompatible avec les versions ultérieures".:idee:
10
Y a t il des utilisateur de cette VCI300 sur PC ?

Si oui, est ce plus fiable...?