Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Processeur minimum pour la vci 300

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Processeur minimum pour la vci 300
Je voudrais acheter la VCI 300 mais je possede un vaio de 1.73 ghz et 512mo de RAM sur vista, est ce que quelqu'un peut me dire si mon ordi va pouvoir la supporter.
Je me vois mal en plus racheter un portable.

Merci
2
Oui, largement.
Si Serato tourne sur un Asus EEE 701 qui est juste un processeur à 900mhz, sur ton Intel Centrino à 173ghz, cela tournera sans trop de soucis.
Peut être, si tu compte l'utiliser exclusivement avec Itch, optimiser au maximum l'OS en supprimant toutes les aneries Windaubienne.
3
Merci de ta reponse ca me rassure un peu c'est plus les 512 mo de RAM qui me font peur (sinon je me suis planté c'est sur XP SP2)
4
Effectivement, niveau processeur çà doit "tourner" sans soucis par contre, niveau RAM, je pense que tu peux "au moins" doubler ta quantité ! :clin:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
5
Bonjour Tiboox,

Votre PC portable est trop petit pour Serato Itch, car les configurations requises pour VCI-300 + Itch sont :

Mac
- Processeur G4 1.5 GHz ou supérieur
- 1 Go RAM
- OSX 10.4.11 ou ultérieur

Windows XP
- Pentium 4 mobile 2 GHz ou supérieur
- 1 Go RAM
- Service Pack 2 ou 3

Windows Vista
- Processeur Core Duo 1.6 GHz ou supérieur
- 1 Go RAM
- Service Pack 1 ou ultérieur

Ce n'est pas la VCI-300 qui nécessite cette puissance, mais le logiciel Serato Itch.
6
Heu... qui a raison là ?

Vous avez testé ?
7
Bonjour,

Les configurations minimales que j'ai citées proviennent du manuel de Serato Itch (livré avec la VCI 300).
Serato Itch requiert une plus grosse configuration que Serato Scratch Live.