Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Probleme de mise a jour

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 755 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de mise a jour
J'ai eu un conseiller Vestax au tel et il m'a dit qu'il y avait de gros problème sur le produit et que les mises a jours étaient différentes selon les modèles, en gros que les premiers modèles sortient tourné bien mais que les nouveaux connaissaient des problèmes et c'est pour cela que Vestax sortaient les VCI 300 a compte gouttes.
Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec le produit, ou à entendu parler de ca ?
2
Bonjour Tiboox,

Je pense que le conseiller Vestax s'est seulement mal expliqué et qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter sur la qualité des VCI-300.

En production industrielle, atteindre la rythme de croisière prend un temps d'adaptation pour calibrer les machines de test et leurs programmes, donc, alors que les tous premiers produits qui sortent de la chaîne d'assemblage sont testés lentement à la main, ce qui ralentit le rythme de production, progressivement on automatise les programmes de test, pour que les tests soient faits par des robots, des ordinateurs, et des nids de clous, et là, la procédure de test ne ralentit plus la production.

Au départ, les premiers tests de production automatisés laissent passer des défauts (parce qu'ils sont trop tolérants sur certains critères) et bloquent des produits non défectueux (parce que certains critères sont trop exigeants), mais l'opérateur humain qui est derrière les machines de test voit ce qui se passe, et le produit défectueux n'arrive chez le client, puisque ce produit défectueux est repris immédiatement et rectifié par la chaîne de production, la conséquence est simplement que tant que la procédure de test n'est pas mature, le rythme de production est plus lent que prévu, donc le produit fabriqué est en rupture de stock dans les magasins.
3
Bonjour, Je suis étonné de voir que personne ne parle de problème technique concernant la VCI-300, alors que plusieurs messages en parlent sur le forum de ITCH. J'ai acquis ma VCI-300 il y a quelques mois, au début tout va bien, aucun problème d'installation, l'utilisation est intuitive, c'est un vrai régal. Voulant tester un peu plus les capacités de la machine, j'essaye de régler la sensibilité des jogwheel grâce aux potentiomètres situés à l'arrière de l'appareil et ô surprise l'un deux casse sans même avoir forcé. Attention à tous les possesseurs de VCI-300 ne touchaient pas ces vis !! J'ai dû retourner la VCI-300, l'intervention m'a été gracieusement offerte. Mais depuis que je l'ai récupéré le pitch slider de droite déconne constamment. J'ai un peu de mal à garder mon calme, et j'espère que Vestax pourra régler mon problème ! Personne d'autre sur ce forum n'a eu ce genre de problème ?
4
Il y a bien un probleme d'interferences electriques sur certains modeles de VCI-300, surtout sur les premieres fabrications...!

Voici le lien pour le serial number des appareils suceptibles de malfonctionner:

http://www.vestax.com/v/info/newsevent/detail.php?id=81

La mienne en fait partie :((( (ça m'apprendra a acheter un truc qui viens de sortir, j'aurrais mieux fait d'attendre un peu), mais pour l'instant je n'ai pas encore rencontré de probleme avec, par contre je ne l'ai utilisée que chez moi, pas encore en soirée, et pas plus de 3 heures d'affilée...!

affaire à suivre...!
5
Ok, je viens de vérifier je fais aussi parti des heureux élus ......!!!!

C'est quoi le souci au juste, quelles sont les solutions de Vestax, faut il ramener la machine ???

J'ai pas tous compris leur message en english..

merci de m'éclairer

c'est vrai que je n'es pas relever de problèmes jusque là, mais c'est comme toi DJ2 utilisation à ce jour qu' at the home...

merci,

Law :???:
6
Voici plusieurs liens, mais bon courage, c'est tout in english...!

http://www.serato.com/forum/area/23

http://serato.com/faq/itch#2221

apparement, le probleme se produit en touchant le plateau de droite (si j'ai bien compris) et la VCI "freeze" (les cheveux bouclent....lol.. :) )...!

Avez vous déja eu ce probleme ?
7
Bonjour à tous,

Voici quelques explications à l'attention des détenteurs de VCI-300 achetés en France.

Comme vous avez pu le constater, Vestax a édité sur le site www.vestax.com une "liste" de n° de série. Cette liste inclue tous les VCI-300 comportant un risque de bug entre la machine et le logiciel Serato Itch. Ce Bug est dû à un conflit de phases électriques sur le signal de la molette droite, entraînant l'arrêt du logiciel Itch.
Je tiens à vous rassurer, car la grande majorité des VCI-300 ayant été vendus en France ont déjà été modifiés (en amont et par nos soins), avant d'être livrés aux revendeurs(d'où les retards de livraison, et oui, on ne peux rien vous cacher!). Ainsi le problème décrit par Vestax est écarté.
Cette exception est vraie pour la France, mais pas forcément pour les autres pays, qui n'ont pas jugé nécessaire ou qui n'avaient pas les moyens de faire la modification: c'est pourqoui Vestax fait passer l'info sur leur site international.
La modification que nous avons appourté aux VCI-300 a plus un rôle préventif que réparateur: en effet, le problème en question n'affecterais que 4 à 6% des VCI-300 (ce qui est déjà trop). La motivation de donner aux Djs le meilleur outil possible nous a poussé à ouvrir et modifier toutes les machines importées en France, afin de descendre le taux de panne à moins de 1% pour ce "symptôme". Ainsi seront évités bien des désagrément.

Dans l'espoir d'avoir répondu à vos interrogations, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter beaucoup de plaisir avec cette super machine!

Bon Mix,

Jérôme HENRY,
Chef de porduits
VESTAX
Give Djs what they want!