Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Défauts sur les VCI-300: problème écarté en France. Explications:

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 223 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Défauts sur les VCI-300: problème écarté en France. Explications:
Bonjour,
je n'ai pas trouvé les numéros de série défectueux sur le site Vestax, j'ai bel et bien trouvé la page expliquant qu'il y avait des pbm sur certain contrôleurs (...) mais pas la liste des numéros de série..

Je viens de récupérer un VCI300 d'occaz (de 5mois) et je suis embêté car il n'arrête pas de planter, au bout de qqs minutes certaines fonctions ne marchent plus puis cest au tour de la molette qui ne répond plus, etc etc
Jai pourtant essayé sur deux PCs différents et assez puissants, mais rien n'y fait :(
Voila mon numéro de série est le G88031456, si qqun pouvait me dire si celui la est défectueux ce serait gentil!
Merci de votre réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
@Yoannhenry

Non justement j'ai rien touché et les réglages étaient identiques à avant ( l'inclinaison des réglage n'a pas bougé) ...

Dès que tu as ton retour sav je serai bien curieux de savoir si ton problème a été réglé et de quelle façon.

A+
12
Salut,

après tout je comprends leur difficulté à régler ces machines car ce genre de produit donne le goût de l'excellence.

tu devrais essayer de changer le réglage de la sensibilité avant de faire fonctionner la garantie.

cette machine est un rêve pour tout dj qui aime le numérique comme moi.

cependant il reste à démontrer que c'est un matériel fiable.

on se tient au jus..

ciao.
13
C'est claire que si ce probleme de freeze était reglé definitivement je tomberais définitivement amoureux de ce petit bijou :D:
14
Ya pas photo !!! C'est pour ça que je suis autant frustré ! Le vci 300 a tout pour plaire mais ces problèmes font que pour une utilisation professionnelle et intensive c'est rédhibitoire en l'état !
15
Après 11 mois d'utilisation, grosse déception... Mes craintes se confirment : passé les premiers signes de faiblesse des jogs, je confirme la fiabilité très médiocre de cette platine. Elle part en garantie (me reste tout juste 1 mois). Motif : Perte totale de sensibilité même après re-réglage, l'utilisation des jogs est devenu impossible, GROS jeu dans l'axe pour les deux plateaux. Un potard s'est durcit et une molette de réglage est désaxée elle aussi. Bref c'est une grosse daube Made In China, très déçu de Vestax car pour le reste, ITCH Serato en version 1.1 est génial... et la version 2.0 va etre encore meilleure Je suis super déçu. je vais demandé un échange à neuf tellement il y a de défaut mais je doute qu'une neuve ne subisse pas le même sort. Pourtant je ne suis pas un bourrin je ne Scratch pas. Imaginez alors ceux qui scratch..., j'ai une utilisation normale de cette machine... sauf que, je l'utilise souvent...est-ce un mal ?

Série : G 8904******

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 19:59:34 ]

16
hello Johan,
Tu parles de petit tournevis plat pour regler la sensibilité des jogs. G veux les regler mais ne veux pas faire n importe quoi... Ou est ce que g joue du tournevis ??? sur les 3 vis crussiforme sur le plateau???
Merci !!
laurent

RayKeez