Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [Comparaison] Vestax VCI 300 / Xponent

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 519 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Comparaison] Vestax VCI 300 / Xponent
Bonjour, Noël approchant j'aurais voulu avoir des témoignages de Dj qui ont testé a Xponent et la VCI300 pour que je puisse me décider.
Ce qui me fait peur avec la Vestax c'est Serato que je n'ai jamais utilisé et parait-il le manque d'effets se fait sentir. Quant à la Xponent le logiciel Torq permet de gérer un grand nombre d'effets assez facilement.

Quant au mappage sur d'autres logiciels (Virtual Dj, Traktor...) est il possible même aisé ?

Merci d'avance

Alexandre :D:
2
Salut a toi la m-audio est tres bien mais gros handicap c'est que tu dois aller sur le pc a chaque fois pour charger tes morceaux tu ne sais pas le faire depuis la console ce qui est tres "chiant" pardonnez moi l'expression
la vestax est une tres bonne console de mix et la marque reputée depuis pas mal de temps .
Question effets c'est bien , mais des fois ca saoule les gens , moi perso j'utilise pas ou tres rarement .
Les grands djs n'utilisent presques pas et j'en ai vus beaucoups (Carl Cox , David Morales , Guetta .....
(Je fait les lights show dans des grosses boites en Belgique)

voici un test complet de la console pour te faire une idée :
https://www.lesnumeriques.com/article-402-3620-319.html

regardez sur vente car j'en vend une ( j 'ais deux Vci 300 )
Bon Mix
3
Merci de ta réponse :clin:
Donc plutôt Vestax alors.
4
N'hesite pas une seconde :)
5
Hello,
juste pour modifier une petite chose sur l'xponent: on peut très bien faire glisser les morceaux d'un explorateur windows ou itunes sur torq, donc pas besoin de passer par le logiciel pour choisir les morceaux. pour ma part, je l'ai depuis >1an et j'en suis très content, tres simple et efficace, mais un peu look plastique (surtout dans ce monde bien snob du djing, ca le fait moyen).
voila,
bye