3 questions pour VESTAX France
- 15 réponses
- 10 participants
- 5 210 vues
- 9 followers
Duble
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2008 à 15:16:453 questions pour VESTAX France
Bonjour,
je viens d'acquérir le vci-300... et j'ai 3 questions destinées à Vestax France :
1- on me demande un N° de serie pour ITCH sur le site de serato. Or si je rentre le seul numéro disponible ( face arrière du vci ) il n'est pas reconnu. Comment faire pour en récuperer un ?
2- J'ai un powerbook G4 15' 1.5 GHz / 2 go ram qui ne reconnait absolument pas le controleur ( "hardware disconnected" tout le temps ). Ne trouvant rien sur le sujet sur le net, j'ai fait une réinstall complete et clean de 10.5.. avec juste itch d'installé : toujours rien !!!
Par contre sur mon imac intel 24' 2.4GHz / 2 go ram aucun probleme ça marche nickel.... ceci dit c'est le portable qui me sert pour mixer et non l'ordinateur familial.
DONC, que dois-je faire pour que ça marche ?
3- C'est pour quand le mode d'emploi en français ? Par ce que vendre un controleur à plus de 600e sans avoir pris le temps de traduire les 20 pages du mode d'emploi en français, veut dire, pour moi, que c'est plus important de vendre ( ce qui n'est pas une tare en soi...) que de proposer un produit complet de A à Z.
Ceci dit, quand ça marche c'est vraiment un excellent produit
en espérant une réponse rapide de Vestax....
je viens d'acquérir le vci-300... et j'ai 3 questions destinées à Vestax France :
1- on me demande un N° de serie pour ITCH sur le site de serato. Or si je rentre le seul numéro disponible ( face arrière du vci ) il n'est pas reconnu. Comment faire pour en récuperer un ?
2- J'ai un powerbook G4 15' 1.5 GHz / 2 go ram qui ne reconnait absolument pas le controleur ( "hardware disconnected" tout le temps ). Ne trouvant rien sur le sujet sur le net, j'ai fait une réinstall complete et clean de 10.5.. avec juste itch d'installé : toujours rien !!!
Par contre sur mon imac intel 24' 2.4GHz / 2 go ram aucun probleme ça marche nickel.... ceci dit c'est le portable qui me sert pour mixer et non l'ordinateur familial.
DONC, que dois-je faire pour que ça marche ?
3- C'est pour quand le mode d'emploi en français ? Par ce que vendre un controleur à plus de 600e sans avoir pris le temps de traduire les 20 pages du mode d'emploi en français, veut dire, pour moi, que c'est plus important de vendre ( ce qui n'est pas une tare en soi...) que de proposer un produit complet de A à Z.
Ceci dit, quand ça marche c'est vraiment un excellent produit
en espérant une réponse rapide de Vestax....
- 1
- 2
mig-lxyr
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 23/01/2009 à 17:46:55
Salut a tous j ai reussi a avoir une notice en francais par mon revendeur qui l a demander a mh diffusion vestax france il l a u par mail par compte elle n a pas ete mise en page avec les dessins mais on comprends bcp mieu
tenez http://dl.free.fr/mGeC069cf
c est vrai que j trouve pas ca normal pour moi c est au fabriquant de faire des notices et pas a l importateur
j espere que ca vous aidera
tenez http://dl.free.fr/mGeC069cf
c est vrai que j trouve pas ca normal pour moi c est au fabriquant de faire des notices et pas a l importateur
j espere que ca vous aidera
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 24/01/2009 à 09:25:59
Merci bcp, ça répond à toutes mes questions vu que mon manuel est en japonais
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 24/01/2009 à 09:50:29
Merci Mig. Bien joué !!!
Pour moi, c'est pas notre probleme, à nous consommateurs, si Vestax ne veut pas faire un mode d'emploi en français. C'est à MH de faire en sorte que le produit soit complet avant sa mise sur le marché.
Pour moi, c'est pas notre probleme, à nous consommateurs, si Vestax ne veut pas faire un mode d'emploi en français. C'est à MH de faire en sorte que le produit soit complet avant sa mise sur le marché.
mig-lxyr
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 24/01/2009 à 16:12:09
De rien c est vrai j vous comprends moi j etait vert aussi pour la notice mais sur le fond c est quand meme a vestax de gerer ca mh comme d autre c en arrange mais c est pas normal
en tout cas moi suis tres content du vci mais c est vrai que du coup j prefererai un truc comme le ns7 numark mais pas a ce prix et pas chez numark
et si autrement a pour ceux qui on des probleme comme pas de detection du vci par le logitiel ca peu venir de la version de xp ki n est pas bonne j ai u le coup sur mes 2 portable
bon mix a tous ++
en tout cas moi suis tres content du vci mais c est vrai que du coup j prefererai un truc comme le ns7 numark mais pas a ce prix et pas chez numark
et si autrement a pour ceux qui on des probleme comme pas de detection du vci par le logitiel ca peu venir de la version de xp ki n est pas bonne j ai u le coup sur mes 2 portable
bon mix a tous ++
Anonyme
6
15 Posté le 03/12/2009 à 13:57:44
Si ca peut vous intéresser, je pense qu'on peu télécharger la notice en français de la VCI 300 sur ce lien :
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/VESTAX/VCI-300-_F
[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 14:00:31 ]
novara
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 15/02/2010 à 04:35:40
salut a tous j'ai un soucis avec ma vci 300,quand je mixe au bout de 4 m ca beug quelques secondes,1 ou 2 sec maxi puis ca repart mais avec des micros coupures toutes les 10 sec environ,c'est ingerable,j'ai desinstallé et reinstallé le logiciel itch mais rien a faire je suis sur vista avec un toshiba tout neuf donc je pense pas que ca vienne de la config ordi bref c'est la merde,si quelqu'uns peut m'aider c'est super !!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2