Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet 3 questions pour VESTAX France

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 184 vues
  • 9 followers
1 3 questions pour VESTAX France
Bonjour,


je viens d'acquérir le vci-300... et j'ai 3 questions destinées à Vestax France :

1- on me demande un N° de serie pour ITCH sur le site de serato. Or si je rentre le seul numéro disponible ( face arrière du vci ) il n'est pas reconnu. Comment faire pour en récuperer un ?

2- J'ai un powerbook G4 15' 1.5 GHz / 2 go ram qui ne reconnait absolument pas le controleur ( "hardware disconnected" tout le temps ). Ne trouvant rien sur le sujet sur le net, j'ai fait une réinstall complete et clean de 10.5.. avec juste itch d'installé : toujours rien !!!
Par contre sur mon imac intel 24' 2.4GHz / 2 go ram aucun probleme ça marche nickel.... ceci dit c'est le portable qui me sert pour mixer et non l'ordinateur familial.

DONC, que dois-je faire pour que ça marche ?

3- C'est pour quand le mode d'emploi en français ? Par ce que vendre un controleur à plus de 600e sans avoir pris le temps de traduire les 20 pages du mode d'emploi en français, veut dire, pour moi, que c'est plus important de vendre ( ce qui n'est pas une tare en soi...) que de proposer un produit complet de A à Z.


Ceci dit, quand ça marche c'est vraiment un excellent produit

en espérant une réponse rapide de Vestax....
2
J'ai essayé avec la version 1.04 beta2 et ça ne le reconnait toujours pas. :??:
Au, passage, j'ai pu téléchargé cette version, sans numéro de série. Donc la question N°1 est résolue.

en attendant, je confirme que quand ça marche c'est absolument terrible... j'ai frolé le divorce hier :lol: :lol:
3
Pour ceux que ça interesse j'ai trouvé un solution sur le forum de serato :

avant d'allumer le vci vous enclenchez d'abord le pc thru et dès que les deux "platines" sont eclairées en bleu vous le désactivez et ... c'est tout.

Par contre j'ai des espèces de pops dans le son quasiment tout le temps.

En augmentant le buffer ça diminue un peu mais meme à 1024 les pops sont encore bien présents.
4
Idem que pour Duble, j'ai des gros problèmes de drops et non de pops :clin: c'est à dire que le son fait des micro coupure/saut surtout au moment du mix quand le son des deux platines se superposent. Sur mon mac ça passe un peu mieux mais son mon dell d630 c'est assez inquiétant...
On dirait qu'il y a un problème soit de d'usb soit de drivers quand il y a un gros parquet d'informations échangés avec itch...

VIVEMENT une mise à jour car je commence à bien kiffer ce pti bijoux :aime:
Car une foi la prise en main effectuée on peut facilement passer des heures dessus partout même dans son lit !! lol
Je suis même entrain de chercher un pti sac ou housse de transport pour enfin la tester en soirée...
5
Hello les vestaxiens


Je poursuis donc mes investigations... pour les "drops":lol:, serato recommande de désactiver le wifi et de monter le buffer au max. Je vais tester ça ce soir.

juste une petite précision par rapport à la notice en Fr : MH diffusion étant l'importateur de vestax c'est un gars de chez eux qui doit s'occuper de la traduction. Quand J'ai appelé il avait pas l'air spécialement pressé de le faire. Genre un jours peut-être.... comme les réponses à mes trois questions :mdr:
6
Salut à tous,

Le mode d'emploi en français est en cours de traduction, je ferais savoir sur le forum d'AF comment se le procurer. Je suis navré pour le retard, et croyez-moi ma motivation est bien réelle!

Concernant la compatibilité avec le PowerBook les failles viennent de Serato et non pas du VCI-300. Afin que Serato soit efficace dans la finalisation de la version 1.0.4, merci de poster vos commentaires concernant cette version sur le forum de Serato prévu à cet effet. Si vous avez du mal avec l'anglais, postez vos commentaires sur vestax@mhdiffusion.fr, j'essaierais de transmettre.
Je rappelle que la version 1.0.4 est toujours en "beta-test" (qui peut présenter quelques faiblesses), et que la priorité pour Serato est de rendre Itch compatible avec les PowerBook G4. La version finale de ce Itch 1.0.4 sera STABLE et compatible avec vos powerbook G4.

Pour téléchargez la version 1.0.4, enregistrez-vous sur le forum Serato, puis suivez ce lien: http://www.serato.com/forum/discussion/105128

Désolé pour ne pas avoir répondu aux questions à temps, et merci à tous de faire vivre ce forum.

Bon mix,
Give Djs what they want!
7
Salut j ai le vci 300 depuis une semaine c est pas mal parcompte pas de notice en francais je trouve ca tres limite ce qui fait j ne comprend rien pour diverse chose comme l affichage de bpm entre autre j espere en avoire une rapidement sinon j pense m en debarrasser
8
Oui,moi aussi j'ai investi depuis queleques mois dans la vci 300 et je trouve que ce produit est vraiment tres bon,en revanche depuis sa sortie c'est quand meme dommage de ne pas avoir sa notice en francais surtout que pour 699 € par exemple,on pourrait quand meme avoir un mode d'emploi francais.Sinon j'espere que prochainement on pourra gerer des effets avec itch,je trouve que ca manque,cordialement.
9
Slt à tous

La solution c'est d'utiliser l'outil de traduction de Google (c'est mon cas), ce qui permet en plus de pouvoir poster en anglais sur le forum de ITCH pour remonter les problemes ou pour réclamer des améliorations du produit.
Voici le lien pour le forum ITCH:

http://www.serato.com/forum

Je sais c'est un peu galère de faire comme ça mais on s'en sort avec un peu de patience.

DJ 2ni
10
Questions débiles du jour (j'ai la flemme de chercher).

Je sais que Itch peu relire les crates de Scratch Live, les cues/loops aussi ?
Est-ce que le contraire est possible ?

Je pense notamment aux boucles liées aux cues de Itch, est que Scratch Live peut les relire ?