Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vestax VCI-300 a 450€ neuve

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 993 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vestax VCI-300 a 450€ neuve
Salut tout le monde !!!!

voila j'ai pecho une VCI-300 sur un celebre site d'enchere, suprise je remporte l'objet cool mais a 450 alors quelle est encre dans l'emballage.
bon j'accepte de faire l'affaire de la semaine.

tout normalement je pose des questions

Q : est t elle au complet ( logiciel cable notice boite ) ?
R : Aucun logiciel n'est fournis avec ( déja mentionné sur ebay ? ), avec cable, avec notice et avec boite.

quelqu'un peut il me donner des explication svp


merci
2
Si c'est un vendeur honnête, il n'à aucun problème de te fournir le CD et la Doc, c'est livré avec ....!!!
Donc sous toute réserve, car rien ne dit non plus que cette VCI n'es pas en règle, mais très sincèrement à ta place, j'aurais de gros doute et j'annulerais la transaction, saches quand même que si elle est tombée du camion ou volée je ne sait ou que tu soit informé ou pas, vis à vis de la loi ça s'appelle du recèle, après c'est toi qui voit Man...

A bon entendeur...

Moi je ferais pas confiance, mais ça n'engage que moi...

@ plus
3
Ta bien raison mais il a l'air reglo,
donc il y a bien le log sous format cd fourni avec !
il cout combien le log compatible avec ?
4
Impossible de te répondre sur le prix du soft " Itch ", en fait quand tu achète la VCI300 c'est un pack, en réalité ce soft à été développé pour cette console, donc l'un ne va pas sans l'autre, le prix du soft n'es pas précisé il est vendu avec la console, mais tu sait c'est très simple si t'as un doute, demande lui de te scanner et t'envoyer par mail la facture, tu me diras ça n'empêche rien si ce type est un margoulin, il peut aussi faire une fausse facture...! mais bon si il hésite ça peut t'indiquer de sa bonne foi.....

Les achats sur internet je ne suis pas contre, mais bon à partir d'un certain montant j'ai besoin d'avoir une personne en face de moi, une structure en cas de problème que ce soit de fonctionnement ou autre... , et pas un magasin à l'autre bout de la planète, parce que si on ne prend pas celà en considération, ben il faut aussi comprendre que ce n'es pas les chinois ou les américains qui vont s'inquiéter de notre économie ou qui vont payer nos dettes et conserver nos ptits détaillants qui galèrent pour y arriver chaque mois, c'est vrai en France les Taxes sont au rendez vous, mais sincèrement il faut reconnaître aussi que le système français est confortable et ça se paye... coricorico !!! lol, après évidemment personne n'est ennemis de son porte monnaie, mais bon des fois le "pas chère coute vite très chère " enfin j'me comprend....... A Méditer....

LAW
5
Bonjour a tous,

Quelqu un pourrait me dire les dimensions exact longueur et largeur de la VCI 300 SVP, je les trouve pas sur le net.
C est pour une sacoche!

Merci
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
6
Bonjour,

Je pense que tu as très mal cherché alors...
http://ci.vestax.com/en/products/vci300_03.html

++
7
...merci pour les dimensions...mais il n´y a pas beaucoup de site qui les donnent...j´en est regarder plein!
++
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire