Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Ma VCI300 n'arrete pas de planter

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 948 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma VCI300 n'arrete pas de planter
Bien le bonjour ... Voila ... J'ai acheter la vestax vci300 il y a un bon moi. J'ai également acheter un nouveau pc portable sony pour ma vestax vci300. J'ai branché la vestax vci300 sur celui-ci. La vestax n'arrete pas de planter ... J'ai tous essayer pour résoudre le probleme. J'ai acheter un transfo qui va avec la vci300 ... Résultat ... pareil ... toujours plantage.. J'ai fait deux partition sur le portable avec XP et vista ... soit disant que c'est vista qui plantais la vci300... Résultat... meme chose .. plantage !!! G mi ma music direct sur le disc dur de mon portable ... soit disant aussi que c'étais parce que je me servais d'un disc dur exrterne ... Résultat ... toujours plantage !!!! Je ne sais plus sur quelle pied danser pour faire aller cette foutue machine ... Et a 700€ la bête ... j'en pleurerais bien !!! A mon avis c peut-etre une question de parametrage... Je ne sais pas !!! Voila .. Si vous sauriez m'aider a faire fonctionner cette foutu machine, se serais vraiment très sympat ... Un grand merci d'avance !!!
2
Tu as pensé au Service Après Vente?? :|

Quand tu dis plantage, c'est quoi comme plantage?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Quels sont tes plantages précisément? As tu installé des drivers webcam logitech (conflit identifié et pas encore corrigé par serato)? Je te conseille de couper tous les services et programmes inutiles (genre wifi, antivirus...etc) qui tournent en tâche de fonds avant de d'utiliser ITCH.
Sinon essaye sur un mac...Si le problème perdure malgré tout ça => SAV direct !!!
4
Mr brainshaker,
Ca nous aide vachement ce que tu nous dit la.
ton descriptif ressemble un peu à: Bonjour Docteur je suis malade, guérissez-moi !
Whaouuu...
5
Re bien le bonjour ... Heummm ... donc voila mon probleme avec la vci300 avec un peu plus de détails >>> donc comme g écrit sur mon premier message .. sauf que les plantages sont: Que je joue avec la vci300 ... et apres 10/15min elle plante!!! c a dire qu'elle se fige ... Le son continue , mais plus moyen de faire quelque chose ... Je suis obligé de l'étteindre et la rallumer !!! Pourtant je coupe bien mon wiffi , anti-virus ect ... En fait je coupe tous et me déconnecte d'internet !!! Donc l'ordi ne sert qu'a faire fonctionner la vci300 ... ET elle plante !!! Voila ... J'espere vous avoir donné assé de détails pour résoudre mon probleme ... Un grand merci d'avance pour vos réponses ...
6
Salut,

Merci d'avoir donné un peu plus de précision sur l'origine de ton bug.
Je pense savoir de quoi il s'agit. La solution la plus sage serait de nous revoyer le VCI-300 en SAV, en passant par ton revendeur. Il vaut mieux que tu te sépares deux semaines de ta machine et qu'elle te revienne réparée, plutôt que tu t'acharnes dessus pendant des mois. :clin:
Si tu le souhaite tu peux me contacter directement sur mon profil.

A bientôt,

Jérôme HENRY
VESTAX FRANCE
Give Djs what they want!
7

Hors sujet : Ca c'est du professionnalisme! :aime:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
Bon ... Bin ... Je fais quoi moi ??? LOL ... Je vais toujours regarder a sa tous seul ... Si vous avez des solutions la ou je pourais aller voir pour plus que ca bug , serais cool ... Je me ferais un plaisir d'aller voir la ou vous me dite d'aller voir pour regler se probleme ... IL parrait qu'il y a des cables USB a haute vistesse ... Moi c possible que je n'ai pas prit le cable USB d'origine ( donc pas a haute vitesse ) Possible que ce soit cela qui fait planter la VCI300 ???
9
Regarde plutot ton numéro de série et compare le à ceux qui sont sur le site de Vestax car il ya eu quelques retours sur une série. Rien de grave mais qui nécessite une intervention.
10
Salut Brainshaker,

Je pense que ton problème viens du Hardware; seule l'intervention d'un technicien pourra remédier à ton problème.
Les VCI-300 vendus en France et compris dans les n° de série dont parle DjTris ont été modifiés avant d'être mis sur le marché. Il est malgré tout un vingtaine d'unité qui ont été vendues avant que Vestax Japon ne nous informe de ce bug... et que nous prenions les mesures nécessaires.
C'est pourquoi je pense qu'il est préférable que tu nous retournes ton VCI-300. Pas d'inquiétude à avoir, les délais seront courts.
Une seule chose cependant, si tu nous retournes ton VCI-300, veille à ce que ton revendeur l'emballe suffisament afin de le prémunir contre les chocs engendrés par les transporteurs, peu soucieux de la valeur ou de la fragilité dee la marchandise qu'ils transportent...

A bientôt,

Jérôme HENRY
VESTAX FRANCE
Give Djs what they want!