Sujet de la discussionPosté le 25/11/2008 à 03:39:19Comment parametrer les jogs et le crossfader ?
Re bonjour , Voila ... j'ai encore deux petites questions : (1) Es-il possible de regler les crossfader sur la vci300 ? car celui lui-ci est très sensible et réponds tous de suite ( pas myen de faire un beau fondu !!! ) (2) Mon jog de droite est plus sensible que celui de gauche , est-il possible de le regler mi a part la molette situé sur les cotés de la vci300 ?? Un grand merci d'avance pour vos réponses !!!!
pirlgon
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/11/2008 à 08:58:11
Salut
pour les jog, a part les molettes sur les coté je vois pas... par contre pour le cross tu a un petit potard en face avant de ta table a gauche du cross fader ou tu regle si tu veu un cross qui coupe net ou un fondu progressif.
voila
Le réglage de la sensibilité des Jogs s'effectue à l'arrière de la machine (Touch Sensor Level).
Attentionn cependant à n'utiliser qu'un tournevis PLAT et à ne pas forcer sur les potards, car un peu fragile...
Ok ... Super !!! Un grand merci pour c'est renseignements ... Me manque plus qu'a savoir pourquoi ma vci300 plante de temps en temps ... Pas facile quand on a un mode d'emplois en anglais et que l'on est pas blinder dans cette langue ... LOL