Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Problème jog wheel droit

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème jog wheel droit
Bonjour, je me sers d'une vci300 depuis quelques heures et j'en suis très content , toutefois je rencontre un souci avec le jog droit qui ne marche que dans un seul sens, en effet le gauche marche parfaitement mais le droit me permet d'arreter la musique en posant ma main dessus et de faire partir un scratch vers l'envers mais pas a l' endroit , rien ne se passe , si je pousse a l'endroit il n'y a plus de son et le cd représenté sur l'écran ne bouge pas , c'est dérangeant pour caller un point cue car si je dépasse le point cue je dois le récupérer avec la souris.
Est-ce que quelqu'un a connu ça? est-ce que j'ai droit au SAV ou est-ce que ça peut être logiciel?

J'utilise la version beta3 1.0.4 de itch sur un macbook 10.5.6

Merci beaucoup
bop bop
2
Salut et bonne fête, c'est quoi le numéro de série de ton VCI300 ?

Voici le lien, ou il y a les numéros de série des vci qui qui on eu des défauts.

http://www.vestax.com/v/info/newsevent/detail.php?id=81
3
Le numéro de série ne fait pas partie des modèles endommagés, j'avais déjà vérifier ,
sur le forum de Serato j'ai trouvé un modo (enfin un mec de serato essayant de répondre aux questions) qui parlait de mon problème mais pas specialement de réponse :

" There is another guy who has an issue where his right platter will only scratch backwards and not forwards. It could be you have a similar issue - does the speed at which you scratch back and forth make a difference to how quickly it slips out? "

donc apparemment je ne suis pas le seul mais je n'ai pas vraiment de solution

on a une idée de la sortie de itch 1.0.4 finale ?
bop bop