Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet VCI 300 et autre materiel

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 034 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VCI 300 et autre materiel
Hello,

Je voudrai savoir si une alimentation est livrée avec le VCI 300 ou si l'alimentation se fait uniquement via l'ordinateur...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Mell,

Merci pour ta reponse, ca a l'air positif tous ca sauf que j'ai bien peur de ne pas comprendre :oops:

Je ne vois pas dans le setup du soft itch1.0.4 comment assigner la sp 555 pour l'ecoute au casque.

Le but donc c'est de pouvoir preecouter les samples de la sp et aussi toujours pouvoir preecouter le son qui sort de la VCI.( le casque doit etre brancher toujours sur la vci?)

Je branche donc la sp 555 de "line in" a "aux" de la vci et le master out de la vci a mon ampli, c'est bien ca???

L'interet est aussi de pouvoir toujours garder la possibilité d'effets sur le son qui sort de la VCI.

En ce qui concerne le beat match du sample avec la vci pour qu'il soit syncro ???

Merci d'avance pour tes reponses!

A+
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
12
Salut Snakeman!!!
"""Je ne vois pas dans le setup du soft itch1.0.4 comment assigner la sp 555 pour l'ecoute au casque."""

Ce n'est pas dans le set up, pour la pré-écoute !

Ca ce trouve en haut à droite ou il y a marqué mic et aux, tu clicks dessus et ça te fait apparaitre les canaux micro et auxiliaire avec les correction basse, médium aigüe, en dessous de bass, tu as l'assignation du canal ou tu veux envoyé le son soit mix (envoie le son en sortie général), xfa ou xfb (gérable par le crossfader)et tu as Cue et Mute.

Pour faire des pré-écoutes il te suffira de clicker sur Cue et pour désactiver la préécoute tu appuies une deuxième fois (le volume du casque ce gère comme d'hab (monitor select et level)) , je te conseil: soit xfa ou xfb ce qui te fera une 3 émes voix que tu gérera par le cross-fader.

"""Le but donc c'est de pouvoir preecouter les samples de la sp et aussi toujours pouvoir preecouter le son qui sort de la VCI.( le casque doit etre brancher toujours sur la vci?)"""

Oui.

Je branche donc la sp 555 de "line in" a "aux" de la vci et le master out de la vci a mon ampli, c'est bien ca???"""

Oui pour le branchement c'est ça.
"""L'interet est aussi de pouvoir toujours garder la possibilité d'effets sur le son qui sort de la VCI."""

Non car ce n'est pas un entré et sortie d'effet.

Le seul truc c'est que tu pourra pas gérer tes effets vu qu'il sera branché comme un simple lecteur.

Et pour la synchro c'est à toi de la gérer pour le moment, car itch ne fonctionne pas en midi pour le moment, dans l'avenir ce sera surement possible.


J'espère que je me suis mieux expliqué ! c'est pas évident par message !!!

Désolé...
13
Salut Mell,

J'ai bien compris les explications ce coup ci, c'est vrai par message c'est pas tous le temps evident!

Donc si je met la SP sur "aux" derriere et que je selectionne "aux" et "xfa" par ex.le probleme donc c'est que je peut preecouter le sample que sur un coté, c'est bien ça? par contre que je selectionne "cue" en dessous ou pas, pour moi c'est pareil ça marche dans les 2 cas!

Sinon en selectionnant dans "aux" l'option "mute", ben la je peut preecouter le sample , bon apres il faut le mettre sur mix ou autre pour pouvoir le balancer, une manup de plus mais sans restrictions de coté!

Autre questions,si je peut me permettre?

-Sur la SP quand je regle le bpm d'un sample en apuyant donc sur tap tempo et en tournant le boutons ctrl 2, il change mais des que je relache le bpm reviens au bpm d'avant! donc finalement il change pas!

-Je suis pas encore arriver a enregistrer des patterns avec lenght et quantize :(( malgré avoir suivit a la lettre les instructions que je retourne et retourne, ça veut pas enregistrer!

saurait tu m'eclairer?

Bon merci encore pour tes super reponses, désolé de te prendre du temps, enfin si tu en as a me consacrer!

A+
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire