Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Son qui sature quelques fois

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 484 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son qui sature quelques fois
Bonjour,

Je possede la VCI 300 depuis 3 mois maintenant, je suis tres satisfait de ce produit, mais depuis quelques jours parfois je trouve que le son sature un peu et parfois non.

J'ai le nouveau Mac book avec 6 G de memoire sur system Satelite Bose et ampli Denon et ca tourne tres bien, seulement quelque fois j'ai une session qui sature. ( son telecharger sur beatport en 320)

Est ce que ca peut provenir au niveau du setup, dans le " latency usb" j'ai mis a 20, au maximum?

Quelqu'un aurait une idee?
Merci
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
2
Salut, je ne vais pas vraiment répondre à ta question mais ça fait plusieurs mois que j'utilise cette machine avec un powerbook G4 1.67ghz et 2g de ram et j'ai de temps en temps des petits craquements durant la lecture de mes sons... donc je pense que itch a encore besoin d'une p'tite correction pour qu'il puisse très très bien fonctionner... cependant si une personne à une solution à ce soucis ? je précise que tout mes sons ont été chargés dans le logiciel... cependant je n'ai pas essayé de les encodés en qualité 320 (MP3) quelqu'un a t'il essaié ? et est ce que ça résout le problème ?