Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Acer Aspire 2920Z-3A2G16Mi , itch et vci ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acer Aspire 2920Z-3A2G16Mi , itch et vci ?
Bonjour, j'utilise la vci sur mon pc de bureau et je souhaite m'acheter un ultra portable pour le dédié a la musique.
J'ai remarqué un Acer Aspire 2920Z-3A2G16Mi http://www.priceminister.com/offer/buy/69782370/Acer-Aspire-2920Z-3A2G16Mi---Intel-Core-Duo-1-73-GHz---2-Go-RAM---DD-160-Go---Ecran-12-TFT-Ordinateur-portable.html#info
Est-ce que vous pensez que c'est suffisant?
J'attends vos réponse avec impatiente...
merki :)
2
Bon bha je m'auto répond lol pour dire que je l'ai acheté et que ça a l'air de fonctionner nickel :)
juste un petit plantage... la musique s'est mise a tourner au ralenti obligé de coupé et reco la vci... mais bon j'avais la vci en alimentation via usb plus un disque externe auto-alimenté et ma souris donc je pense qu'une fois que la musique sera sur mon dur et que la vci aurra sa propre alim ça va rouler :)
3
Déjà que je trouve que le 15"4 est un peu petit pour bien mixer alors un 12" :??:

L'idéal c'est sans doute un 17" :clin:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

4
Mon but était la facilité de transport :) et pour ça c super agréable :) après j'ai pas de souci pour voir le titre des chansons, et je peux suivre sans problème le rythme donc ça va. plutôt content :)