Question concerant le pitch et sur la compatibilté avec scratch live de serato
- 15 réponses
- 5 participants
- 2 392 vues
- 5 followers
deejaydave007
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2009 à 16:16:02Question concerant le pitch et sur la compatibilté avec scratch live de serato
Bonjour a tous ,
Voilà je suis sur le point d acheter une VCI 300, j ai remarqué que le pitch affichait sur la console +6% -6% , j aurais voulu savoir si il etait possible de le parametré a + ou - 10 % voir plus comme sur une cdj 1000 par exemple ?
et ma deuxieme question se porte sur la compatibilité avec le logitel scratch live de serato ?
merci d avance pour vos reponses
Voilà je suis sur le point d acheter une VCI 300, j ai remarqué que le pitch affichait sur la console +6% -6% , j aurais voulu savoir si il etait possible de le parametré a + ou - 10 % voir plus comme sur une cdj 1000 par exemple ?
et ma deuxieme question se porte sur la compatibilité avec le logitel scratch live de serato ?
merci d avance pour vos reponses
- 1
- 2
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 15/03/2009 à 16:37:29
Salut
pour le pitch tu peux aller beaucoup plus loin que 6%
je crois que tu peux aller jusqu'a 50% ou pas loin
je voudrais pas te dire de connerie sur le scratch live mais il me semble qu'il est compatible,mais j'y mettrai pas ma main au feu .
a+
pour le pitch tu peux aller beaucoup plus loin que 6%
je crois que tu peux aller jusqu'a 50% ou pas loin
je voudrais pas te dire de connerie sur le scratch live mais il me semble qu'il est compatible,mais j'y mettrai pas ma main au feu .
a+
https://djludo.fr
deejaydave007
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 15/03/2009 à 16:52:27
Hello,
merci pour ta reponse, j avais encore une autre question concernant le pitch, est ce que la course n est pas trop sensible car j ai vu une video de demo concernant la platinne similaire de chez m audio ou il disait que le pitch etait trop sensible et qu il pouvait se deplacer facilement juste en l effleurant, est ce que la vestax souffre t elle aussi de ce problème ?
merci pour ta reponse, j avais encore une autre question concernant le pitch, est ce que la course n est pas trop sensible car j ai vu une video de demo concernant la platinne similaire de chez m audio ou il disait que le pitch etait trop sensible et qu il pouvait se deplacer facilement juste en l effleurant, est ce que la vestax souffre t elle aussi de ce problème ?
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 15/03/2009 à 17:02:17
Perso j'ai rien vu de spécial au niveau du pitch il est précis c'est tout.
ce que je peux te dire c'est qu'à choisir entre la M audio et la vestax,
c'est tout vu la vestax l'emporte sans souci.
ce que je peux te dire c'est qu'à choisir entre la M audio et la vestax,
c'est tout vu la vestax l'emporte sans souci.
deejaydave007
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 15/03/2009 à 17:42:30
Merci ,
je vais la commander cette semaine alors
++
je vais la commander cette semaine alors
++
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 15/03/2009 à 21:01:09
Salut le pitch est un peu particulier mais ce n'est pas mal du tout!
Il est de +6% et -6% sauf qu'on peut déplacer la plage d'utilisation de +12% et 0 à chaque pression du PITCH SHIFT (on avance ou en recule de 6%)
Bref la course du pitch peut varier entre +18% et +12% ou -6% et -12%
On peut aller à 50% je crois
L'intérêt c'est qu'on a tjs la precision 0,1% pour n'importe quelle plage d'utilisation
Il est de +6% et -6% sauf qu'on peut déplacer la plage d'utilisation de +12% et 0 à chaque pression du PITCH SHIFT (on avance ou en recule de 6%)
Bref la course du pitch peut varier entre +18% et +12% ou -6% et -12%
On peut aller à 50% je crois
L'intérêt c'est qu'on a tjs la precision 0,1% pour n'importe quelle plage d'utilisation
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 16/03/2009 à 16:32:32
Je crois pas que la vci-300 est compatible avec serato scratch live mais que avec serato itch(logiciel fourni avec la vci-300)
Mais je suis pas sur a 100/100 de ce que je raconte mais presque...
Mais je suis pas sur a 100/100 de ce que je raconte mais presque...
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 16/03/2009 à 17:33:52
De toute façon le ITCH tourne sur la VCI300 comme le scratch live avec des mk2
c'est fait pour.
donc autant utiliser le logiciel le mieux adapté.
c'est fait pour.
donc autant utiliser le logiciel le mieux adapté.
Nojaro1300
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 16/03/2009 à 18:24:24
Djlouds a raison!!
n'achete pas scratch live alors que tu a deja un logiciel fourni avec la vci-300
n'achete pas scratch live alors que tu a deja un logiciel fourni avec la vci-300
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
deejaydave007
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 27/03/2009 à 18:56:00
Voilà le controleur est arrive a la maison et apres l instalation il a directement reconnu mais librairie de scratch live :-)
ca tourne nikel pour jouer de la house mais il va falloir un peu de temps d adaptation mais bon c est comme pour tout, par contre je n ai pas encore trouve la fonction pour modifié le pitch mais bon il n y que 45 min que je l utilise .... je n ai plus qu a passé du temps dessus.
un appareil que je recommande deja ;-)
un grand merci a tous pour vos reponses
enjoy the music
dave ++
www.escapeconcept.be
ca tourne nikel pour jouer de la house mais il va falloir un peu de temps d adaptation mais bon c est comme pour tout, par contre je n ai pas encore trouve la fonction pour modifié le pitch mais bon il n y que 45 min que je l utilise .... je n ai plus qu a passé du temps dessus.
un appareil que je recommande deja ;-)
un grand merci a tous pour vos reponses
enjoy the music
dave ++
www.escapeconcept.be
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2