Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Question concerant le pitch et sur la compatibilté avec scratch live de serato

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 392 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question concerant le pitch et sur la compatibilté avec scratch live de serato
Bonjour a tous ,

Voilà je suis sur le point d acheter une VCI 300, j ai remarqué que le pitch affichait sur la console +6% -6% , j aurais voulu savoir si il etait possible de le parametré a + ou - 10 % voir plus comme sur une cdj 1000 par exemple ?

et ma deuxieme question se porte sur la compatibilité avec le logitel scratch live de serato ?

merci d avance pour vos reponses
2
Salut
pour le pitch tu peux aller beaucoup plus loin que 6%
je crois que tu peux aller jusqu'a 50% ou pas loin

je voudrais pas te dire de connerie sur le scratch live mais il me semble qu'il est compatible,mais j'y mettrai pas ma main au feu .
a+

https://djludo.fr

3
Hello,

merci pour ta reponse, j avais encore une autre question concernant le pitch, est ce que la course n est pas trop sensible car j ai vu une video de demo concernant la platinne similaire de chez m audio ou il disait que le pitch etait trop sensible et qu il pouvait se deplacer facilement juste en l effleurant, est ce que la vestax souffre t elle aussi de ce problème ?
4
Perso j'ai rien vu de spécial au niveau du pitch il est précis c'est tout.
ce que je peux te dire c'est qu'à choisir entre la M audio et la vestax,
c'est tout vu la vestax l'emporte sans souci.

5
Merci ,

je vais la commander cette semaine alors :D:

++
6
Salut le pitch est un peu particulier mais ce n'est pas mal du tout!

Il est de +6% et -6% sauf qu'on peut déplacer la plage d'utilisation de +12% et 0 à chaque pression du PITCH SHIFT (on avance ou en recule de 6%)

Bref la course du pitch peut varier entre +18% et +12% ou -6% et -12%
On peut aller à 50% je crois

L'intérêt c'est qu'on a tjs la precision 0,1% pour n'importe quelle plage d'utilisation :8)

7
Merci ;-)
8
Je crois pas que la vci-300 est compatible avec serato scratch live mais que avec serato itch(logiciel fourni avec la vci-300)
Mais je suis pas sur a 100/100 de ce que je raconte mais presque...

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

9
De toute façon le ITCH tourne sur la VCI300 comme le scratch live avec des mk2
c'est fait pour.
donc autant utiliser le logiciel le mieux adapté.

10
Djlouds a raison!!
n'achete pas scratch live alors que tu a deja un logiciel fourni avec la vci-300

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

11
Voilà le controleur est arrive a la maison et apres l instalation il a directement reconnu mais librairie de scratch live :-)

ca tourne nikel pour jouer de la house mais il va falloir un peu de temps d adaptation mais bon c est comme pour tout, par contre je n ai pas encore trouve la fonction pour modifié le pitch mais bon il n y que 45 min que je l utilise .... je n ai plus qu a passé du temps dessus.

un appareil que je recommande deja ;-)

un grand merci a tous pour vos reponses

enjoy the music

dave ++

www.escapeconcept.be