Sujet de la discussionPosté le 15/04/2009 à 17:51:47VCI 300 et auto loop
Bonjour,
J'ai une VCI 300 dont je suis plus ou moins content..
mais un truc m'obsède: comment est ce qu on fait des auto loop et surtout... a quoi ca sert..
bon je sais ca a l air tres debutant de demander ca mais bon.. faut bien commencer un jour
Citation : Bonjour à tous,
Pour que Itch reconnaisse automatiquement le BPM de vos morceaux (donc exploiter les auto-loops et Auto Tempo), il faut faire analyser les fichiers musicaux par la fonction "Build Overview", disponible lorsque vous débranchez le VCI-300 (Mode "Hardware Disconected". Sélectionnez votre plage de BPM et faites glisser vos fichiers dans l'icône "Build Overviews". Les informations relatives aux morceaux sont stockées ensuite sur de mini-fichiers qui vont se greffer aux fichiers musicaux. Toutes ces infos (et bien d'autres) sont détaillées dans le mode d'emploi.
Pour ceux qui ont acheté le VCI-300 avant le 27 février, il est possible d'obtenir le mode d'emploi en français auprès de votre revendeur.
Depuis le 27 février, ce mode d'emploi est fourni dans l'emballage du VCI-300.
Bon mix,
L'équipe Vestax France.
Loop = Lecture en boucle d'un point A à un point B sans coupure
Auto-Loop = Loop automatique sur 1/8 tps à 32 tps (au choix)
Désolé je ne peux pas faire mieux... sinon il y a Google
Ok merci beaucoup.
me vient une autre question: je suis entrain d'installer ableton 8 suite et je recois le message d'erreur "impossible d'acceder au peripeherique VCI 300 DX".
qu est ce que je dois faire pour pouvoir relier mon VCI 300 a ableton?