Sujet de la discussionPosté le 16/04/2009 à 00:53:55VCI 300 et Windows Vista 32 bits Home edition : problemes de sons
Bonjour,
je viens d acquérir la vci 300 aujourd hui meme et j ai des problemes de craquements de son comme si le CPU était surchargé :
j ai vérifié dans le gestionnaire des taches et en global je suis à 40 % (quelques pics aux alentours des 50%), la quantité totale de RAM utilisée est de 1 Go.
J ai un HP Pavillon et ma config est la suivante : turion dual core à 2,10 GHz et 3 Go de RAM.
J ai un soucis aussi au moment où je plug le VCI 300 : windows me dit HID DATA a céssé de fonctionner.
Sinon ça fonctionne bien mieux sur un vieux compaq P4 avec XP (mais le système en global est moins stable car plus vieux)
Pour l instant tout ce que j ai fait c est la mise à jour de itch 1.0.5 et depuis je n ai plus que la sortie master en RCA qui fonctionne...
ivansitto
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 16/04/2009 à 08:24:53
Moi mon VCI 300 tourne sur Vista avec 2,10ghz et j ai aucun probleme.
Par contre avant il tournait sur XP avec un pc plein de spyware et virus et j avais le meme genre de probleme que toi
Fausse joie - 15 mn après l utilisation du soft - j ai à nouveau les meme soucis - le probleme ne vient pas de Vista non plus - j ai installé XP sur le système et ça merde idem...
Je n ai pas de bluetooth / le wifi est désactivé et tous les autres conseils itch du livret ont été téstés.