Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

VCI 300 et Windows Vista 32 bits Home edition : problemes de sons

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 896 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion VCI 300 et Windows Vista 32 bits Home edition : problemes de sons
Bonjour,

je viens d acquérir la vci 300 aujourd hui meme et j ai des problemes de craquements de son comme si le CPU était surchargé :

j ai vérifié dans le gestionnaire des taches et en global je suis à 40 % (quelques pics aux alentours des 50%), la quantité totale de RAM utilisée est de 1 Go.

J ai un HP Pavillon et ma config est la suivante : turion dual core à 2,10 GHz et 3 Go de RAM.

J ai un soucis aussi au moment où je plug le VCI 300 : windows me dit HID DATA a céssé de fonctionner.

Sinon ça fonctionne bien mieux sur un vieux compaq P4 avec XP (mais le système en global est moins stable car plus vieux)

Pour l instant tout ce que j ai fait c est la mise à jour de itch 1.0.5 et depuis je n ai plus que la sortie master en RCA qui fonctionne...
2
Moi mon VCI 300 tourne sur Vista avec 2,10ghz et j ai aucun probleme.
Par contre avant il tournait sur XP avec un pc plein de spyware et virus et j avais le meme genre de probleme que toi
3
Re - je viens de désinstaller une appli et plus de problemes HID...

j ai ensuite switché de port USB et ça fonctionne mieux

nice :)
4
Fausse joie - 15 mn après l utilisation du soft - j ai à nouveau les meme soucis - le probleme ne vient pas de Vista non plus - j ai installé XP sur le système et ça merde idem...

Je n ai pas de bluetooth / le wifi est désactivé et tous les autres conseils itch du livret ont été téstés.

Quelqu un aurait il une idée ? Svp
5
Utilise un autre câble...on ne sait jamais

6
J ai tout de meme tésté mais vu que ça passe sur un autre pc je ne pensais pas que ça venait de ça...

J ai des doutes sur le processeur ou la carte mère et ses controlleurs USB ...

Est ce que par hasard quelqu un aurait tésté avec un hp pavillon ou bien avec un dual core Turion ?