Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Mise à jours 1.0.5

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise à jours 1.0.5
Salut, à tous les Vestaxiens !!!

La mise à jours 1.0.5 est enfin disponible depuis hier, sur le site:

http://www.serato.com/downloads/itch.

Bon téléchargement à tous et bon weekend d'avance !!! :clin:

Quoi de neuf dans ITCH 1.0.5?

La dernière version de logiciel est ITCH 1.0.5, cette mise à jour est recommandée pour tous les utilisateurs de versions antérieures.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations dans tous les contrôleurs pour la 1.0.5:

* Correction de bugs et améliorations de performances à la fois pour le VCI-300 et le NS7
* Nouvelle table de mixage sur l'onglet de l'écran de configuration
o posibilité de désactiver le Cross fader dans le setup.
o EQ options pour 6 ou 12 dB de gain supplémentaires.
o Overdrive pour le tournage de la section de mixage de casque et les niveaux

Vestax VCI-300 améliorations:

* Vista Officiel 64-bit possible.
* Instant double désormais accessibles par la tenue de défilement et de la double charge d'écoutes
* Safe play / cue option ajoutée à l'écran de configuration

Numark NS7 améliorations:

* Mise à jour du micro-logiciel sur l'onglet Matériel de l'écran de configuration, les nouveaux firmware donne la Faciliter de recherche au début de la piste à l'aide du Strip Search et Amélioration de la stabilité du plateau.

Features include:

* Vestax VCI-300 Support
* Support NS7 Numark
* Integrated "un à un" matériel de logiciels de cartographie pour l'instant le contrôle et la configuration minimum de temps.
* Compatibilité des dossiers Scratch LIVE (crates , subcrates, et autres donnés...)ainsi que les boucles et les points de cue et les dossiers musique créer avec iTunes.
* Nettoyer et simple du logiciel d'interface utilisateur avec un accent sur le matériel de contrôleur pour afficher les informations.
* Auto Tempo et Beat Sync.
Optimal * Gain de BPM et de calcul.
* Serato de couleur unique pour faciliter l'identification des formes d'onde du son.
* Mettre en magasin et Cue-points.
* Manuel et Auto Loop activation.
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ssl il y a l'avantage d'avoir l'auto gain ce qui est pratique quand on passe d'un titre à l'autre et qu'il y a une différence de niveau.

A la rigueur, pour la vci !!! tu créer une copie des morceaux que tu joue dans un autre dossier en utilisant le logiciel MP3 Gain que tu règles à 94 db tu analyse et après l'analyse tu valide la modif et tu vois ci il y a une différence comme ça, tu verras ci le vci encaisse le niveau par rapport à avant où ci tu doutes sur le truc essaye quelques morceaux.

Voici le lien: http://mp3gain.sourceforge.net/download.php

Je l'utilisai pour mettre tous mes titres au même niveaux pour le Cortex que j'ai remplacé, car la qualité sonor qui en ressortais était vraiment pas top.

Bon week à tous...
12
J'ai un pote qui m'a fait le meme retour que DeejaySlam ce week-end.
Malgrés les platines présentes au club, il a prix son VCI300 et il a été super déçu par la pré-écoute, malgré la mise à jour. C'est vrai qu'il écoute un peu fort en temps normal. Mais en club avec les retours c'est impossible m'a t-il dit. Je lui ai dit d'essayer un HD25 car il a un casque Pioneer mais apparement d'après ce que je viens de lire, ça ne changerait rien.
Effectivement ça doit être une limitation niveau hardware. Effectivement le VCI est alimenté via USB (donc 500mA) ce qui expliquerait celà.
Un petit préamp casque externe serait peut être une solution "encombrente".