Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Entrée aux

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 478 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Entrée aux
Bonsoir,
est ce que je peux brancher brancher un micro HF sur l'entrée aux et m'en servir en même temps que des 2 platines de la VCI 300 ?
PS si je raccorde un micro sur l'entrée micro de la VCI, il y a un décalage de son avec l' usb buffer a 10, si je le descend pour virer le décalage, mon PC supporte pas et il bug donc je suis obligé de raccorder un micro indépendamment de ITCH et de remonter l'USB buffer a 10.
sinon est ce qu'il y a un moyen d'avoir un micro sans avoir a acheter une table juste pour sa ??

https://djludo.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai ajouter de la ram pour qu'il tourne bien mieux
sinon pour un ordi efficace je cherche pas une marque mais un modèle précis
je sais que mac c'est le top mais je connais pas les modèle

https://djludo.fr

12
En plus, il doit y avoir messenger où Skype au démarrage (au vite les copines, me manque ...)!!!

Ca doit faire ramer l'ordi!!! sans compter les trucs qu'elle télécharge ou qu'elle installe.

En plus sur l'ordi de sa femme, le process est un Intel Celeron, aïe, aïe !!!

Donc, un bon Ordi avec un Centrino core 2 duo où bien un 4 core qui son très top mais chère où AMD ...

Et enlever les barrettes de mémoires d'origine ça vos rien mettre kingston où corsaire.

Pour itch où Serato, il est important de réaliser une défragmentation toute les semaines c'est utile quelque soit l'ordi ça peut que lui faire du bien !!!
13
J' ai formaté son ordi, limité les prog au démarrage, interdit de télécharger,
bref elle s'en sert que pour aller sur facebook, on a un autre PC pour tout le reste.
:D:

https://djludo.fr

14
Bin, un modèle prècis... c'est dur !!!

Tous les Mac son très bon !!!

Moi j'ai le Mac Alu (acheté en Fnac: 1399 euros) tous passe très bien dessus on peut faire 50 applications ça bouge pas avec un Mac t'en pour longtemps !

Les ordi des grandes surfaces évolue tous les 3 mois tout en sachant que quand tu en achète un en grande surface il y a au moins 6 mois de retard par rapport au Fnac et le SAV est très merdique !!!

car tu veut faire quoi avec ???

Pour de la vidéo ne prend pas du ATI mais du NVIDIA.

Conseil, d'amis et de Pro achète un ordi avec XP (renseigne toi à ldlc par tél, pour savoir quel ordi peut bouter sur XP) avec carte graphique NVIDIA Minimum référence 9400, Process Intel core 2 duo centrino (sauf pour Mac tu n'auras aucun souci niveau process...) où bien encore des process AMD
...

LDLC pourra bien te conseiller, après par rapport à cela, tu peut le prendre dans une fnac ou chez eux.

Et les marques restes utiles car t'aura moins de souci avec un produit de marque qu'avec un produit de gamme moyenne pour le SAV.
15
Quel marque de mémoire à tu acheté pour l'ordi ???
16
IL y a le Macbook blanc qui est à 900 euros qui est pas mal, sauf au niveau carte graphique ça reste moyens mais légèrement mieux que les ATI donc si tu ne fait pas de traitement vidéo c'est très bien, hors mis la carte graphique ton ordi sera une fusé par rapport à celui que tu utilise.

Correction:

le Macbook Blanc est avec la carte graphique NVIDIA 9400M donc tu aura aucun souci pour la vidéo il est terrible.

La différence avec le Mac alu est le process qui de 2,4 ghz au lieu de 2ghz sur le Macbook Blanc donc la tu peut l'acheter les yeux fermés.
17

Citation : J'ai ajouter de la ram pour qu'il tourne bien mieux
sinon pour un ordi efficace je cherche pas une marque mais un modèle précis
je sais que mac c'est le top mais je connais pas les modèle



Ca dépend de ton budget surtout car entre mac et PC, ce n'est pas du tout le même prix

Moi j'ai un PC, Toshiba Satellite A210 1,9 Ghz 2 core 2 Go de RAM mais XP installé en double et aucun problème mais USB Latency à 5 car à 2 il y a des coupures

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

18
Je sais pas quelle marque j'ai pris pour barrettes, sa me disait rien, mais c'est sur que s'était pas corsair ou kingston.
le mac le moins cher c'est celui à 900€ ??
Y'a pas moins cher qui suffirai en mac??
le pc de ma femme a presque la meme config que toi apparement avec un turion x2 tl58 avec 2x2000mo ddr2 et sa plente si je reste a 5 en usb latency plus de 10 mn,
je comprend pas
c est un HP DV6000

https://djludo.fr

19
Bizarre, le truc !!!

L'ordi que tu dis correspond à celui que j'ai donné à ma copine turion x2 64 (process 2x tl58) mais en Packard Bell, j'avais installé 4 go de Memoires en Kingston, mais l'ordi en a reconnue que 3,2 go, il est sous XP familiale (160 go ddr) d'origine c'était un 80 go et ça marche bien à 5 l'usb buffer pour Icth et Serato.

t'est sur Vista peut être ?

Le plus petit Mac c'est le Macbook Blanc à 900 euros y a pas moins cher (voir la correction un peut plus pour la carte graphique)!!!

Mais honnêtement vos mieux mettre le prix car tu sera sur dans avoir pour un bon moment, côté performance ...
20
Oui vista mais il m'a reconnu que 2700mo sur 4000mo
c'est juste vista qui me fait plenter ??

https://djludo.fr