Sujet Entrée aux
- 34 réponses
- 5 participants
- 2 489 vues
- 0 follower
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2009 à 21:54:17Entrée aux
Bonsoir,
est ce que je peux brancher brancher un micro HF sur l'entrée aux et m'en servir en même temps que des 2 platines de la VCI 300 ?
PS si je raccorde un micro sur l'entrée micro de la VCI, il y a un décalage de son avec l' usb buffer a 10, si je le descend pour virer le décalage, mon PC supporte pas et il bug donc je suis obligé de raccorder un micro indépendamment de ITCH et de remonter l'USB buffer a 10.
sinon est ce qu'il y a un moyen d'avoir un micro sans avoir a acheter une table juste pour sa ??
est ce que je peux brancher brancher un micro HF sur l'entrée aux et m'en servir en même temps que des 2 platines de la VCI 300 ?
PS si je raccorde un micro sur l'entrée micro de la VCI, il y a un décalage de son avec l' usb buffer a 10, si je le descend pour virer le décalage, mon PC supporte pas et il bug donc je suis obligé de raccorder un micro indépendamment de ITCH et de remonter l'USB buffer a 10.
sinon est ce qu'il y a un moyen d'avoir un micro sans avoir a acheter une table juste pour sa ??
https://djludo.fr
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 10/05/2009 à 22:43:39
Ca sera la même chose en mettant sur AUX, t'aura tjs le décalage malheureusement!
Obliger d'avoir une table à part
Obliger d'avoir une table à part
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 10/05/2009 à 22:46:20
Ok
est ce qu'une table en format 1U sa existe ???
j'ai 1U d'espace sur mon rack, sa me dérangerai pas trop du coup
est ce qu'une table en format 1U sa existe ???
j'ai 1U d'espace sur mon rack, sa me dérangerai pas trop du coup
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 10/05/2009 à 22:48:15
Salut,
pour 1U, choisi un préamp ou une tranche.
pour 1U, choisi un préamp ou une tranche.
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 10/05/2009 à 22:50:36
Oula !!!
tu peux m'expliquer a quoi sa sert stp???
pour 1 micro sa serait bon ??
tu peux m'expliquer a quoi sa sert stp???
pour 1 micro sa serait bon ??
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 10/05/2009 à 23:17:04
Un préamp, ca amplifie ton signal a un niveau line, une tranche c'est une tranche de console, juste un canal en somme un preamp plus un equalo en général, dans tout les cas, il te faudra surement une petite mixette suivant ton utilisation.
Voila.
Voila.
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 10/05/2009 à 23:26:16
Je fais juste de la disco mobile, des mariages voila tout, donc en fait j'ai pas vraiment le choix, je dois prendre une table malgré tout, je suis blasé , je voulais pas m'encombrer, tant pis.
merci quand même !!
merci quand même !!
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 11/05/2009 à 09:33:32
Il y a une autre solution...
C'est de prendre un autre PC portable plus puissant où tu pourra régler ton USB Latency à 5 voir 2, et là (même en étant sur 5) pas de décalage du micro et pas de beug (micro coupure lors de la lecture)
Mais c'est plus cher qu'une mixette Mais peut être en revendant ton ordi actuel tu peux t'y retrouver
C'est de prendre un autre PC portable plus puissant où tu pourra régler ton USB Latency à 5 voir 2, et là (même en étant sur 5) pas de décalage du micro et pas de beug (micro coupure lors de la lecture)
Mais c'est plus cher qu'une mixette Mais peut être en revendant ton ordi actuel tu peux t'y retrouver
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 11/05/2009 à 11:29:10
Effectivement, l'idée est très bonne, malheureusement ce'est l'ordi a ma femme et elle y tient (décidement elles font tout pour nous faire ch....)
au cas ou...y'a quoi comme PC qui est sur de tenir avec l'USB buffer à 2 ou 5??
au cas ou...y'a quoi comme PC qui est sur de tenir avec l'USB buffer à 2 ou 5??
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 11/05/2009 à 13:01:32
Dj mell 07 t'avais déjà répondu sur ton autre topic du même genre
Sur leboncoin tous les jours il y a au moins 5 bons ordis pas trop chers en vente sur la région parisienne (je ne sais pas où tu te trouves )
Donc bon, mixé sur l'ordi de ta femme, ça le fait moyen
Citation : Ordi efficace: Asus, Toshiba, Dell, certains HP et certains Acer et le summum Mac ! essayé c'est l'adopter !!!
Sur leboncoin tous les jours il y a au moins 5 bons ordis pas trop chers en vente sur la région parisienne (je ne sais pas où tu te trouves )
Donc bon, mixé sur l'ordi de ta femme, ça le fait moyen