Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Mon vci 300 plante.

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mon vci 300 plante.
Voila ca fait 6 moi que je l'ai et son numéro de serie ne fait pas partie de celles qui ont eu des problèmes et pourtant lorsque je glisse 2 tracks le coté droit change de couleur (rouge)et la lecture ne marche pas, le cue oui mais pas lecteur,
elle est aujourd'hui mon gagne pain et voila... dégouté .
si quelqu'un à une idée!! sinon vas y qu il faut la ramener et tout le bordel
merci d'avance
Tony truand
2
Essais peut-être de jouer avec la sensibilité du plateau à l'arrière du VCI. J'ai des doutes mais on ne sais jamais. Sinon essais sur un autre PC ou mac pour voir si ce n'est pas un pb software.

Sinon a part ce problème, après 6 mois d'utilisation, que penses-tu de la VCI ? Tes jogs sont-ils toujours ok (jeux, bruit, ...) ?

-------------------------

3
Salut,
c'était bien la sensibilité à l'arrière MERCI je suis soulagé, en fait quand tu tourne la sensibilité vers le + le plateau est tellement sensible qu'il se fige (les deux boutons blancs en plastique mou!ont sautés en vissant/dévissant bizarre j'espère que ça ne va pas nuire au bon fonctionnement .

J'ai un autre problème : au début ITCH me mettait mes dossier I tune directement sur le coté gauche et maintenant je n'ai plus rien et ITCH me met "Itunes library not found" impossible de me remettre mes fichier c dommage car lorsque je préparais mes playlist dans itunes elles se mettait directement à jour dans ITCH je m'y retrouvait + facilement et c'était pratique .

Sinon au bout de 6 mois d'utilisation "intensive", le premier mois tu fait attention avec les jogs les potard etc elle est tellement belle que tu met des gants etc et le 2 e moi tu te lache tu maltraite la machine en soirée torsion rotation durée d utilisation je lui ai tout fait! ! et ça marche , ça s'arrete jamais et depuis ,tous mes potes vinylist pure et dure se sont mis au mp3 et me la demande en soirée, faut reconnaitre que hormis le manque d'effet et les mini bug tous les 3 mois c'est une merveille, en tant que dj pro et passionné c est LA machine que j'attendais
Tony truand
4
A savoir qu'il y a quelque mois, il n'y avait pas la version 1.0.5 est ce que dans ton setup c'est bien coché pour ITUNE, car peut être depuis la mise à jours c'est plus coché où que le chemin est différent où encore, depuis que itune c'est mis à jours ???

Moi, je n'utilise pas itune.

Je passe par les Crates que je renomme par rapport aux genres musicaux et je glisse les dossiers que j'avais préparé dedans.
5
Nan c'est pas les le "show i tunes" ni les mises à jour d'itunes, je trouve les crates de itch moins pratiques qu'itunes , avec i tunes tu peux classer dans tous les sens et c'est plus clair en plus g mis itunes et itch sur les autres endroits ou je mixe et c partout pareil a chaque fois c organisé comme a la maison tout est scanné, tu retrouve tout quoi!
Mais c est pas grave tant que la machine marche c le principal apres c est une question d'habitude...
Tony truand
6
Venom777, merci pour ton avis ;-)

Pour Itunes je ne peux pas t'aider car je préfère aussi utiliser les Crates ...

-------------------------