Sujet de la discussionPosté le 23/05/2009 à 09:36:30Défault technique de série sur cette console
Boonjour à tous,
Je fais suite à la mise en réparation de ma console neuve VCI 300.
En effet après quelques mois d'utilisation modérée et personnelle je contaste une différence de freinage entre les 2 plateaux:
Celui de droite freine de moins en moins et de manière irrégulière.
Mon premier envoi en réparation a pris 5 semaines en passant par un revendeur officiel et elle est revenue avec le même problème.
Après l'avoir laissée pendant 2 mois pour une deuxieme réparation, j'apprends hier qu'il ont changé tout le bloc droit mais que le problème reste inchangé.
Le réparateur affirme que ce défaut est propre à toutes les VCI alors je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas expliqué cela dès le début.
Aujourd'hui je n'ai pas ma console qui est encore à Paris et j'ai perdu au moins 3 mois de garantie.
Merci pour votre attention.
thomas anderson
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 23/05/2009 à 10:29:29
Si le réparateur est sympas, et ça met arrivé, il te rallonge la garanti de 3 mois. Il faudrait lui demander un geste "commercial".
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/05/2009 à 10:59:46
C'est quant même étonnant qu'après avoir changé le bloc droit que le problème soit toujours présent. A la limite 5 mois après si il y a bien un défaut de conception mais pas directement après un retour de réparation.