Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Défault technique de série sur cette console

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 888 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Défault technique de série sur cette console
Boonjour à tous,

Je fais suite à la mise en réparation de ma console neuve VCI 300.

En effet après quelques mois d'utilisation modérée et personnelle je contaste une différence de freinage entre les 2 plateaux:

Celui de droite freine de moins en moins et de manière irrégulière.

Mon premier envoi en réparation a pris 5 semaines en passant par un revendeur officiel et elle est revenue avec le même problème.

Après l'avoir laissée pendant 2 mois pour une deuxieme réparation, j'apprends hier qu'il ont changé tout le bloc droit mais que le problème reste inchangé.

Le réparateur affirme que ce défaut est propre à toutes les VCI alors je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas expliqué cela dès le début.


Aujourd'hui je n'ai pas ma console qui est encore à Paris et j'ai perdu au moins 3 mois de garantie.

Merci pour votre attention.
2
Si le réparateur est sympas, et ça met arrivé, il te rallonge la garanti de 3 mois. Il faudrait lui demander un geste "commercial".
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
C'est quant même étonnant qu'après avoir changé le bloc droit que le problème soit toujours présent. A la limite 5 mois après si il y a bien un défaut de conception mais pas directement après un retour de réparation.

-------------------------

4
[HS]bras droit trop musclé peut etre????
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
5
J'ai récupéré ma console hier et je suis ravi.

le plateau de gauche freine toujours plus que celui de droite mais le freinage est régulier.

Je tiens à remercier les intervenants tel que que mon revendeur et les réparateurs situés à Paris.

Bonne continuation les gars, il ne vous reste plus qu'à être aimable.

lol

j'ai du pain sur la planche

:bravo:
6
:clin:

Tu utilises quelles "configuration de freinage" ? Tu dévisses complètement les molettes de réglage ?

-------------------------