Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet ** Option in/out ? .confirmation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ** Option in/out ? .confirmation
Je sort de la Neonumeric Nmx-pro (...de la daube :D:)
et je voulais savoir s'il y avait l'option in/out pour faire une boucle,
que l'on créer manuellement
:?:
Les "cue" 1,2,3 peut-être ?

Quel est le meilleur logiciel pour utiliser cette Vci-300 :
Serato, Traktor (pro peut-être) ... :?:

J'efface mon sujet après la réponse de votre gentille part ! :clin:
Merci !
2
Hello,

Tu peux créer manuellement 3 boucles que tu peux sauvegarder. Pour chaque boucles, tu définis le point d'entré (bouton cue/in 1,2 et 3) et le point de sortie (bouton out/loop 1,2,3). Tu peux également déplacer ton in et ton out en restent appuyer sur le bouton et en tournant le plateau.

Pour le meilleur logiciel pour la 300 ça dépend un peut ce que tu joues comme musique.

ITCH est super stable. Aucune latente perceptible si tu as un PC ou MAC correcte. Le scratch avec le jog est excellent !! Le logiciel est fait pour la VCI et pour le NS7 donc tu branches et ça marche. Les couleurs des boutons correspondent au couleurs des points cue/loop et autres fonctions du logiciel, c'est super pratique et bien pensé. En fait, c'est tellement simple et intégré que t'as l'impression d'utiliser une CDJ.
Par contre pas d'effets et de sampler pour le moment.

Deckadance 1.5 gère nativement la VCI-300. Là tu as des effets, des VST, un sampler et le timecode. J'ai testé la version finale et ça marche pas trop mal sauf le scratch avec les jogs qui est une catastrophe. Je n'aime pas non plus le système d'équalisation car il faut utiliser des boutons pour le Kill des fréquences.

Si t'es bidouilleur:

Traktor, n'est pas géré nativement mais il est possible de l'utiliser via un petit soft supplémentaire (pour traduire les messages midi). Je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas dire grand chose. D'après ce que j'ai vu sur d'autre site cela fonctionner pas mal.

Il existe aussi un mapper pour Virtual DJ.

-------------------------

3

Grand Merci cher myki2000. :clin:

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 18:18:03 ]

4
Avec plaisir, mais pourquoi vouloir supprimer le messages ?

-------------------------