Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Bug vci 300

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 927 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bug vci 300
J'ai acheté ce produit le 31/10/08 ....tout tourné comme sur des roulettes ... a part quelques petites babiolles... mais rien de grave .... mais depuis la derniere mise a jour fournit par serato ... la console bug sans arret .... la mollette gauche reste figer au rouge, puis plus aucun controle.... puis serato se met a l'arrêt seul.... je suis obliger de redemarrer le logiciel + la console ... j'hallucine, !!!! a chaque fois en soirée ....snifff sniffff.... de ce fait j'ai remis le logiciel a la configuration d'origine et toujours le même probleme ... De plus ça va couter le cout de l'envoie au fournisseur + l'attente de environ 3 semaines... c'est vraiment moche et decevant ...
2
Salut, je viens d'acheter une VCI 300 d'occaz et j'ai le même problème, à savoir que le plateau de gauche reste rouge et sa sensibilité est différente de celui de droite.
Tu sembles mentionné que cela n'arrivait pas avec une version antérieure de Itch. Cela voudrait dire qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel?

Laurent

3
Après quelques minutes de recherche j'ai trouvé la réponse à notre problème sur le lien http://ci.vestax.com/en/topics/detail.php?id=10
En fait on peut régler la sensibilité avec un tournevis à l'arrière de la platine. Après un fin réglage ça fonctionne nickel.

A+
:bravo:

Laurent

4
Salut, j'viens de recevoir ma VCI et après avoir mixé un moment, il semble n'y avoir plus de probleme ... ça fait plaisir ... après 3 semaines d'attente ... même si je n'ai pas ce qu'il a été fait dessus ...aucun papier ne stipule de depannage .... Enfin une fois que ça fonctionne .... merci Vestax !!!!!

Gregosse
5
Pareil retour de sav depuis 3 semaines. J'ai fait pas mal tourné la bete et toujours pas de plantage :). Ce week je vais faire une tite soirée donc utilisation intensive :D je vous tiens au jus... mais si ça continue comme ça!!! ça y est je suis amoureux :aime:
6
Deux soir d'affiler d'utilisation intensive avec mix scratch et autre et plus aucun souci... zéro freeze tout va bien navette!!!