Mise à jour version 1.1 beta
- 14 réponses
- 9 participants
- 5 166 vues
- 2 followers
Anonyme
928
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2009 à 21:45:04Mise à jour version 1.1 beta
Et oui déjà !!!
Une version beta 1.1 de Itch est en cour de test !
Une version beta 1.1 de Itch est en cour de test !
- 1
- 2
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 27/05/2009 à 22:45:34
Attention, cette version met a jour le firmware de la vci, ce qui a pour effet qu'elle ne fonctonnera plus avec la version précédente et stable de ITCH. Je n'ai rien vu sur leur site indiquant s'il était possible de faire marche arriere et de restaurer l'ancien firmware.
-------------------------
Anonyme
928
3 Posté le 27/05/2009 à 23:16:05
Et ce n'ai pas une mise à jours firmware, mais une mise à jours logiciel itch.
Pour ne pas prendre de risque, il faut juste aller dans programme file puis serato puis dans itch, après tu change le nom de ton fichier exe exemple: Itchexe par Itch1.0.5.exe.
Lorsque tu as installé la nouvelle version, l'ancien exécutable ne sera pas effacé. Si tu désire utiliser la version 1.0.5, exécutez "Itch1.05.exe". On peux quand même utiliser 2 versions Itch même si vous avez déjà installé la version 1.1 : Renommez juste l'exécutable en "Itch1.1.exe" et réinstallez la version que vous utilisiez précédemment.
Du coup, il ne t'écrasera pas ta version stable ça fera apparaitre tes 2 installes et tu cliquera sur celle que tu veux.
Sinon tu ré-installe la version 1.0.5 si tu l'as remplacé par la version 1.1 beta.
Pour ne pas prendre de risque, il faut juste aller dans programme file puis serato puis dans itch, après tu change le nom de ton fichier exe exemple: Itchexe par Itch1.0.5.exe.
Lorsque tu as installé la nouvelle version, l'ancien exécutable ne sera pas effacé. Si tu désire utiliser la version 1.0.5, exécutez "Itch1.05.exe". On peux quand même utiliser 2 versions Itch même si vous avez déjà installé la version 1.1 : Renommez juste l'exécutable en "Itch1.1.exe" et réinstallez la version que vous utilisiez précédemment.
Du coup, il ne t'écrasera pas ta version stable ça fera apparaitre tes 2 installes et tu cliquera sur celle que tu veux.
Sinon tu ré-installe la version 1.0.5 si tu l'as remplacé par la version 1.1 beta.
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 28/05/2009 à 07:17:00
Ok et elle a quoi de bon cette new mise à jour
Bizarre que ça ne soit pas la 1.0.6
Bizarre que ça ne soit pas la 1.0.6
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 28/05/2009 à 09:04:26
Dj mell 07:
Indiqué dans le forum destiné aux "beta testeurs":
****Extra Important Note****
If you are running Windows Vista DO NOT perform the firmware update for the VCI300 as we are currently investigating compatibility issues.
Important Note
This beta contains a firmware update for the VCI-300 -- however, this firmware update will stop your VCI-300 from working with earlier versions of ITCH. So we would not recommend doing this firmware update unless you have been having problems with using your VCI-300 as a sound card on windows with applications other than ITCH.
Ce qui veut dire que si tu utilises vista IL NE FAUT PAS faire la mise à jour pour le moment et que comme la nouvelle beta upgrade le FIRMWARE de la VCI-300, celle-ci PEUT ne pas fonctionner avec les version antérieur de ITCH.
Par contre il recommande de faire la mise à jour si vous avez des problèmes en utilisation "carte son" dans les applications Windows autres que ITCH.
Indiqué dans le forum destiné aux "beta testeurs":
****Extra Important Note****
If you are running Windows Vista DO NOT perform the firmware update for the VCI300 as we are currently investigating compatibility issues.
Important Note
This beta contains a firmware update for the VCI-300 -- however, this firmware update will stop your VCI-300 from working with earlier versions of ITCH. So we would not recommend doing this firmware update unless you have been having problems with using your VCI-300 as a sound card on windows with applications other than ITCH.
Ce qui veut dire que si tu utilises vista IL NE FAUT PAS faire la mise à jour pour le moment et que comme la nouvelle beta upgrade le FIRMWARE de la VCI-300, celle-ci PEUT ne pas fonctionner avec les version antérieur de ITCH.
Par contre il recommande de faire la mise à jour si vous avez des problèmes en utilisation "carte son" dans les applications Windows autres que ITCH.
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 28/05/2009 à 09:16:40
Citation : Ok et elle a quoi de bon cette new mise à jour
C'est trop long à mettre dans le forum ;-)
Voir là: http://www.serato.com/forum/discussion/156594
Citation : Bizarre que ça ne soit pas la 1.0.6
Je ne sais pas quelle convention ils utilisent pour leurs numéros de version mais a première vue:
- Le 3eme chiffre correspond à "Correction de bug et ajout de fonctionnalités mineurs".
- Le 2eme chiffre correspond à "Correction de bug et ajout de nouvelles fonctionnalités".
- Le 1er chiffre correspond à "nouvelle version majeur".
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 28/05/2009 à 18:42:01
Merci donc c'est une grosse mise à jour
Dommage il faut s'inscrire puis faut comprendre l'anglais
Citation : C'est trop long à mettre dans le forum ;-)
Voir là: http://www.serato.com/forum/discussion/156594
Dommage il faut s'inscrire puis faut comprendre l'anglais
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 08/06/2009 à 02:36:45
Ouais, ben je crois que je suis dans la mouise !!!!
je suis sous MAC, j'ai fais l'update, il me propose effectivement d'upgrader ma console, Ok, je lance la procédure, j'installe la version 1.1 Beta 2 je redémarre comme demandé, la console à fonctionner une fois, c'est vrai que la version avais l'air amélioré, mais depuis cette dernière fois ou je l'es vu, rien à faire, ITCH s'initialise pas, le soft se lance et coupe au bout de 5 seconde, je ne vois même pas mes tracks...!!!!, ensuite ça m'indique un message système d"erreur à envoyé à Apple !!! le truc bien balo !!!, si MHD le distributeur Vestax en France à une réponse je suis preneur d'urgence!!!! je bosse avec Merci d'avance aussi à tous ceux qui ont peut être le même problème et ont trouvé une soluce...!!!
law
je suis sous MAC, j'ai fais l'update, il me propose effectivement d'upgrader ma console, Ok, je lance la procédure, j'installe la version 1.1 Beta 2 je redémarre comme demandé, la console à fonctionner une fois, c'est vrai que la version avais l'air amélioré, mais depuis cette dernière fois ou je l'es vu, rien à faire, ITCH s'initialise pas, le soft se lance et coupe au bout de 5 seconde, je ne vois même pas mes tracks...!!!!, ensuite ça m'indique un message système d"erreur à envoyé à Apple !!! le truc bien balo !!!, si MHD le distributeur Vestax en France à une réponse je suis preneur d'urgence!!!! je bosse avec Merci d'avance aussi à tous ceux qui ont peut être le même problème et ont trouvé une soluce...!!!
law
Legumax
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 10/06/2009 à 22:09:39
Salut !
Quand sort cette Mise à jour (beta) ?
Quand sort cette Mise à jour (beta) ?
Lawmix
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 11/06/2009 à 12:53:12
Salut tous le monde !
je vous informe que finalement tous est revenu dans l'ordre, enfin ITCH 1.05 et même la bêta 1.1 repart, il à l'air de fonctionner normalement, le seul truc c'est que si ça merde il faut éteindre la console, éteindre ITCH, rallumer la console surtout ne rien toucher (Joggle, switch, potard) il faut la led DATA soit bien éteinte avant de relancer votre version de ITCH, effectivement si on touche la console en amont, elle veut discuter avec le soft qui est inactif et du coup elle attend un message et se bloque, derrière on lance ITCH et lui il plante !!!
alors la procédure c'est :
j'allume la console, je ne touche à rien, vérification par la led DATA éteinte, et ensuite je lance ITCH !
maintenant il me reste à tester la stabilité avec cette version dans le temps, si quelqu'un d'entre vous à déjà tester, les avis sont les bienvenus...
Tcho,
Law
je vous informe que finalement tous est revenu dans l'ordre, enfin ITCH 1.05 et même la bêta 1.1 repart, il à l'air de fonctionner normalement, le seul truc c'est que si ça merde il faut éteindre la console, éteindre ITCH, rallumer la console surtout ne rien toucher (Joggle, switch, potard) il faut la led DATA soit bien éteinte avant de relancer votre version de ITCH, effectivement si on touche la console en amont, elle veut discuter avec le soft qui est inactif et du coup elle attend un message et se bloque, derrière on lance ITCH et lui il plante !!!
alors la procédure c'est :
j'allume la console, je ne touche à rien, vérification par la led DATA éteinte, et ensuite je lance ITCH !
maintenant il me reste à tester la stabilité avec cette version dans le temps, si quelqu'un d'entre vous à déjà tester, les avis sont les bienvenus...
Tcho,
Law
musicdj
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 24/06/2009 à 23:11:06
Bonsoir,j'ai telechargé cette version mais je n'arrive pas a ouvrir itch et j'ai un message disant itch application a cesse de fonctionner,par contre j'arrive a ouvrir la version precedente,merci de m'aider,cordialement.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2