Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Rembobinage des tracks tres lent sur le plateau de gauche

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 069 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Rembobinage des tracks tres lent sur le plateau de gauche
Bonjour,
je n'arive pas a regler la vitese de rembobinage du plateau de gauche,celui ci est tres lent alors que celui de droite est rapide et permet de scratcher???
2
As-tu bien enfoncé la touche scratch au dessus du plateau? est-elle allumé? sinon c'est que tu es en mode rembobinage et pas scratch. il suffit d'appuyer dessus.
3
Sinon tu règles la dureté du plateau par l'arrière

https://djludo.fr

4
Merci pour les réponses,
Ce qui est bizar c'est que le plateau de droite n a pas la touche scratch enfoncé mais rembobine tres vite:et permet donc de scratcher.
quant a l'autre,pas de changement si j'appuie sur la touche scratch,le défilement est extrêmement lent.
5
C'est clair maintenant!la fonction scratch ne marche pas.Quand je l'enclenche sur le plateau gauche,ca restr super lent ,alors que sur la droite,ca scratch mais quand je clic sur le bouton scratch,ca ne change rien du tout.je pense que j'ai un bon gros bug de la machine sur mon macbook...ca craind
6
J'ai installé Itch sur ma partition XP et le bug est le meme.
j'ai tout de meme decouvert que lorsque je cliquais sur le bouton gauche ou droit de ma souris et que je selectionnais la piste gauche qui deconne,ben la ca veut bien scratcher! du coup ca marche mais c'est hyper merdique parce que c'est pas du totu pratique de devoir apuyer sur la souris pour declancher le scratch alors que la piste de droite scratch sans probleme.par contre,sur la piste de droite,a l'inverse,je ne peux "que" scratcher et je ne peux pas avoir la vitesse lente de defilement!
7
Tu sent cette odeur??? sa sent le SAV
désolé :(((

https://djludo.fr