Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Itch update 1.1

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 241 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Itch update 1.1
Bonjour à tous !

Juste pour informer la communauté de la sortie officiel de itch 1.1 !!

Je ferai l'update ce soir...

Afficher le sujet de la discussion
11
Maj de itch 1.1 sous mac osx sans problème pour moi .
Je n'ai pas fait l'update du vci.
12
Bjr a tous. Je suis en Version 1.0.5
j'ai téléchargé la 1.1.0

est ce oblgatoir d'installé l'update de la VCI pour diviser les boucles mémorisées ? (comme explique dans le forum ITCH )
Comment installer l'update de ITCH sans updater la VCI ?
comment marche l'effet Roll et qu'est ce que ça fait comme effet ?

Merci a vous
13
Bonjour Dj 2ni l'update du vci et l'installation de itch 1.1 sont deux étapes différentes. L'update se fait à partir de itch 1.1 via le menu setup/hardware.
14
merci hyclik

OK ça ne se fait qu'apres avoir installé la version 1.1.0 si j'ai bien compris alors.!


Et l'effet "loop roll" c'est quoi au just comme effet ?

merci
15

Alors j'ai cherché un peu sur le net et ça fonctionne comme le CENSOR.
En effet le CENSOR applique un REVERSE sauf en relachant le bouton, le son reprend comme s'il n'y avait pas de REVERSE.  Bah le LOOP ROLL c'est pareil, c'est avec l'AUTOLOOP et dès qu'on souhaite sortir de la boucle auto on à le choix entre :

  • - Reprendre la lecture juste après la boucle (comme d'habitude) - On appuis sur AUTOLOOP
  • - Reprendre comme s'il n'y avait pas de boucle (Loop Roll) - On appuis sur SHIFT + AUTOLOOP

Par contre pas encore tester  

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

16
Voilà je confirme ce que j'ai dis plus haut  je viens tester, on se rend bien compte lors d'une AUTOLOOP à 1/2 voire 1/4 puis SHIFT+AUTOLOOP

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

17
A l'attention des concepteurs d'Itch

Donner la possibilité de faire une AUTOLOOP dans une Boucle Manuelle (une des 3 boucles enregistrable) et donc dès qu'on sort de l'AUTOLOOP on reste dans la Boucle Manuelle!!!

Ainsi on pourrait faire des LOOP ROLL à gogo dans une boucle

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

18
Bjr ll_ll

il parait que la version 1.1.0 de ITCH est super lente
Voir le lien ci joint

http://www.serato.com/forum/discussion/173479

As tu eu l'occasion de remarquer que c'etais plus lent que la version précedente chez toi ?
Merci
19
Je n'ai pas le moindre problème avec la version 1.1. J'ai aussi fait la mise à jour du firmware hier et je n'ai rien constaté de particulier.

-------------------------

20
Slt Dj 2ni

OUIIIIIIII je confirme à 100%
Je pensais que ça venait de mon PC mais il n'y a pas photos, la 1.0.5 était super réactive par rapport à la 1.1
J'attends la nouvelle mise à jour pour ESPERER un changement sur ce problème!

Alors mes 2 problèmes :

- Lenteur pour un chargement d'un son sur un deck (coté droit ou gauche) et lenteur pour rappeler une boucle (temps de lantence, tout se vige pendant une seconde environ)
- Le plateau droit ne réagit pas comme celui de gauche au toucher de la partie centrale, il lui faut genre 5 mn de mixe pour qu'il soit 100% opérationnel (et ça, ça me fait vraiment C_IER) C'est pour cela que j'ai fait la mise à jour du Firmware mais pareil (du coup impossible de faire machine arrière )

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)