Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Itch update 1.1

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 240 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Itch update 1.1
Bonjour à tous !

Juste pour informer la communauté de la sortie officiel de itch 1.1 !!

Je ferai l'update ce soir...

2
Je viens de passer de la 1.1 RC2 à la version finale. Pas de souci ça marche toujours aussi bien. Par contre sur la RC2 on pouvait règler les EQ de l'entrée AUX avec les controleurs de la VCI, ce n'est plus possible avec cette dernière version. Dommage.

-------------------------

3
myki2000 as tu fait l'update du firmware du vci 300 ? as tu remarqué un changement
merci par avance
4
Non je n'ai fait l'udpate que de ITCH, vu que le son fonctionne correctement je n'ai pas jugé nécessaire de faire la mise à jour du firmware.

-------------------------

5
Bonsoir,je souhaiterais savoir comment faire pour la mise a jour du firmware .
En fait voila mon probleme: avec la version 1.O.5 'aucun soucis mais maintenant je n'arrive pas a passer a la version 1.1.Je telecharge la derniere version et impossible ensuite d'ouvrir ITCH avec Vista.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider,MERCI. 
Cordialement,antoine.

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 22:17:12 ]

6
J'ai un peu peur de cette nouvelle version!!!

Question pour ceux qui l'ont, sur le screen du site de serato itch on voit qu'on est revenu en arrière que la précision du pitch et du BPM (passage de 140,22 à 140 idem pour le pitch)

Alors c'est une option qu'on peut changer sur la 1.1 :?:

Et ça veut dire quoi en français  
  • Support for Whitelabel audio files
  • History
  • Loop Roll
  • Scaling Waveforms
  • Customized/Global Crate Views
  • Dead Space Elimination
  • Key tag Support
  • Platter Speed Options
  • Recording Options
  • CPU Meter
  • Bug fixes and performance improvements

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

7
Que veux-tu dire par "screen du site serato" ?
Dans la note de release ils ne parlent pas du pitch  et je ne pense pas qu'ils aient fait le moindre changement à ce niveau là.

Sinon pour la traduction demandée avec en bonus quelques explications ;-)
  • Support for Whitelabel audio files => support des fichier Whitelabel (MP3 de promo gratuit a télécharger).
  • History => plusieur amélioration de l'historique, tu peux par exemple l'exporter en M3U ou txt, ...
  • Loop Roll => Une sorte d'effet quant tu quittes une boucle (bouton shift + autoloop)
  • Scaling Waveforms => la forme d'onde se modifie en fonction du reglage du pitch.
  • Customized/Global Crate Views => customisation de l'affichage des Crates.
  • Dead Space Elimination => Quant l'option "Play from start" est sélectionnée, ITCH essai de supprimer le silence éventuel en début du fichier MP3.
  • Key tag Support => support du tag "key" des MP3 et ajout d'une collonne dans la library.
  • Platter Speed Options => Choix dans les options entre le mode 33rpm ou 45rpm pour la manipulation des plateaux
  • Recording Options => Ajout d'option d'enregidstrement.
  • CPU Meter => Ajout d'un vue mettre indiquant l'utilisation CPU.
  • Bug fixes and performance improvements => Correction de bugs et améliorations des performances.
Il y a encore pleins d'autres petites améliorations et corrections de bug mais je n'ai pas envie de tout traduire ;-)


-------------------------

8
Ok merci, je suis passé il y a une heure à la 1.1 + mise à jour Firmware
Bon bah pas de grand changement mais des petites améliorations pour moi!

Je ne vois pas de différence dû aux changements "Customisation des Crates" pour moi c'est pareil :/
On peut verrouiller les loops comme ça impossible de les supprimer via la VCI

Et puis j'pige pas comment on fait le "sorte d'effet Loop"

PS : Pour le screen c'est l'image sur le site de serato qui montre la nouvelle version 1.1

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

9
Bonsoir a tous ,je relance mon message d'aide car je n'arrive pas a installer la version 1.1
Jusqu'a maintenant j'ai toujours reussi a mettre a jour le logiciel,tout fonctionne parfaitement,notamment avec la version 1.0.5
Par contre je ne peux pas arriver a faire fonctionner ITCH avec la derniere mise a jour
J'ai egalement entendu parler de mise a jour du firmware mais je ne connais pas la procedure,alors je me tourne vers vous pour m'aider,merci d'avance.
10
Je n'ai eu aucun problème sauf une belle frayeur car ITCH a prit 5 mn pour m'afficher toutes mes CRATES puis 10 mn pour lire tous les sons.

@ Djtonios :
Ton logiciel 1.1 n'arrive pas à fonctionner avec la VCI ou tout simplement il ne s'ouvre pas ?
Pour la mise à jour du Firmware il faut ouvrir ITCH en 1.1 et connecter la VCI. Ensuite dans SET UP/HARDWARE on peut effectuer la mise à jour

PS : C'est d'ailleurs comme ça (ITCH + VCI) qu'on peut activer l'option 33RPM ou 45RPM

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)