Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet VCI-300 Pas reconnue sur mon portable ACER 9423WSMI ?!?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 708 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VCI-300 Pas reconnue sur mon portable ACER 9423WSMI ?!?
Bonjour à tous ! Ca fait quelques semaines que j'ai la VCI-300 sans avoir pris le temps de l'exploiter pleinement. Mon soucis c'est que mon PC de bureau est costaud et à jour, la VCI-300 est reconnue, fonctionne, mais il y'a très souvent des blocages d'une ou deux secondes et ca repart, enfin c'est pas nickel. Concernant mon ordi portable, même config, épurée et stable, mais la aucune reconnaissance du tout, rien de rien, le contrôleur pas reconnu sur les 4 ports et même sur la carte controleur PCMCIA/USB avec chipset NEC. Quelqu'un pourrait m'aider et éventuellement me trouver une solution ? J'ai essayé diverses versions de XP Pro mais rien n'y fait. Merci d'avance.
2
Je te réponds mais je n'ai aucune solution pour toi  Sorry

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

3
d'autres péripheriques sont ils reconnus sur ton portable ?
as tu essayé sur un autre ordi portable ?
4
salut,

Citation de null :
J'ai essayé diverses versions de XP Pro mais rien n'y fait
j'espere que tu tentes pas avec une version dite optimisée ou il manque souvent des truc

dans ton gestionnaire de perif tu dois avoir un point ! jaune ,desinstale les drivers controlleur  usb et reinstall,essaye sinon  la detection via ma-config.com,

Citation :
fonctionne, mais il y'a très souvent des blocages d'une ou deux secondes et ca repartsoit latence reglé trop faible  ou antivirus
@+