Sujet de la discussionPosté le 27/07/2009 à 19:12:51VCI-300 Pas reconnue sur mon portable ACER 9423WSMI ?!?
Bonjour à tous ! Ca fait quelques semaines que j'ai la VCI-300 sans avoir pris le temps de l'exploiter pleinement. Mon soucis c'est que mon PC de bureau est costaud et à jour, la VCI-300 est reconnue, fonctionne, mais il y'a très souvent des blocages d'une ou deux secondes et ca repart, enfin c'est pas nickel. Concernant mon ordi portable, même config, épurée et stable, mais la aucune reconnaissance du tout, rien de rien, le contrôleur pas reconnu sur les 4 ports et même sur la carte controleur PCMCIA/USB avec chipset NEC. Quelqu'un pourrait m'aider et éventuellement me trouver une solution ? J'ai essayé diverses versions de XP Pro mais rien n'y fait. Merci d'avance.
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/07/2009 à 19:32:11
Je te réponds mais je n'ai aucune solution pour toi Sorry
Citation de null : J'ai essayé diverses versions de XP Pro mais rien n'y fait j'espere que tu tentes pas avec une version dite optimisée ou il manque souvent des truc
dans ton gestionnaire de perif tu dois avoir un point ! jaune ,desinstale les drivers controlleur usb et reinstall,essaye sinon la detection via ma-config.com,
Citation : fonctionne, mais il y'a très souvent des blocages d'une ou deux secondes et ca repartsoit latence reglé trop faible ou antivirus @+