Bug VCI-300 - Disfonctionnement de la molette droite
- 31 réponses
- 7 participants
- 5 829 vues
- 7 followers
ll_ll
Le mode scratch de ma molette de droite est plus que défaillante.
Mon numéro de série correspond aux VCI qui posent problème.
Mais le problème c'est que je l'ai acheté en occasion et le mec l'avait acheté directement au Japon (j'ai la facture mais en Japonais)
J'ai bien peur que je vais payer le prix fort pour cette réparation et une indisponibilité de mixer...
Sinon j'arrive à mixer avec sauf pas de scratch avec la molette de droite
ll_ll
Jérôme m'a dit au tel ce matin qu'il ne sagissait pas du même bug pour les numéros de série défaillants.
Mais comme par hasard ce problème est survenu sur des VCI premières générations et uniquement sur le jog droit
Plus de problème trop content !!!
En faite effectivement ce problème n'a rien à voir avec le bug qui fait planter Itch (voir le sujet de Vestax France)
Il sagit d'un problème technique assez complexe à expliquer mais c'est dû à la poussière (non non ce n'est pas une blague)
Alors pourquoi le jog droite je ne sais pas!
Mais le truc très important, CA PEUT REVENIR alors ceux qui ont ce problème et qui sont en région parisienne..bah vous avez de la chance! Sinon pour les autres... désolé faudra renvoyer au SAV à vos frais.
Sinon merci Jérôme, un mec super sympa
PS : Sinon j'ai vu la VFX1 en exclusivité Yeahhhhhhh
ll_ll
Mauvaise nouvelle... ma VCI redéconne comme avant
Je vais voir s'il peut faire un truc pour cet après midi... c'est Galère j'espère que ce problème sera résolu!
Ma VCI est protégée par une couverture mais dès que la housse pour la VCI 300 sera en vente je l'achète!!!
où peut on la consulter ?
ll_ll
pirlgon
je commence a regretter d'avoir acheter les première série... Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
merci
- < Liste des sujets
- Charte