Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Problème- "Hardware Disconnected" sur iMac

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème- "Hardware Disconnected" sur iMac
Bonjour à tous, 
Premier post sur le forum malheureusement en raison d'un problème technique avec ma vestax.
Je possède cette platine depuis quelques mois déjà et je m'en sers avec mon macbookpro où je n'ai jamais eu de problème. Cependant possédant également un iMac je me suis décidé à installer ITCH dessus que dès aujourd'hui mais comme l'indique le sujet impossible que la vci300 soit reconnu, je précise que le logiciel ITCH est bien à jour et qu'il fonctionne parfaitement avec mon macbook donc le problème vient de l'iMac...
Que faire?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Est-il possible de faire fonctionner la platine sans utiliser des enceintes autrement dit avec le son de l'ordi?
Par directement, dans ITCH tu ne peux pas choir la carte son à utiliser. Mais il doit être possible de brancher la sortie de la VCI sur une entrée line du MAC. Si ton imac en possède une.

-------------------------

12
Citation :
Par directement, dans ITCH tu ne peux pas choir la carte son à utiliser. Mais il doit être possible de brancher la sortie de la VCI sur une entrée line du MAC. Si ton imac en possède une.
ça va crée un conflit entre les 2 cartes son????

Car il me semble que la carte son de la VCI remplace automatiquement la carte son du MAC. Maintenant je n'en suis pas sur.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
13
Je n'ai que très peu de connaissance en MACOS mais a mon avis tu peux utiliser les deux carte en même temps. Sur PC c'est possible alors pourquoi pas sur mac. Enfin, c'est sans certitude.

-------------------------