Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Problème- "Hardware Disconnected" sur iMac

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 040 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème- "Hardware Disconnected" sur iMac
Bonjour à tous, 
Premier post sur le forum malheureusement en raison d'un problème technique avec ma vestax.
Je possède cette platine depuis quelques mois déjà et je m'en sers avec mon macbookpro où je n'ai jamais eu de problème. Cependant possédant également un iMac je me suis décidé à installer ITCH dessus que dès aujourd'hui mais comme l'indique le sujet impossible que la vci300 soit reconnu, je précise que le logiciel ITCH est bien à jour et qu'il fonctionne parfaitement avec mon macbook donc le problème vient de l'iMac...
Que faire?
Merci d'avance
2
question bete peut etre mais as-tu une cam logitech si oui désinstalle le soft de gestion... enfin ça arrive sous pc je sais pas sous mac... ça peut paraitre bizarre mais c'est ce qui m'est arrivé au début
3
Non je n'en ai pas j'ai juste du materiel d'origine rien en plus.
Merci
4

Je ne suis pas très familier avec mac mais tu devrais avoir un endroit sur ton iMac ou régler le son de sortie. Si oui tu devrais pouvoir mettre l'étiquette Vestax Vci 300. 

5
Le problème n'est pas le son, c'est ma vci 300 qui est impossible à détecter sur mon imac bien qu'elle soit branché j'ai tout le temps le "hardware disconnected" qui s'affiche sur ITCH, pour le moment ça n'a jamais fonctionné
6
slt as tu pensé a regarder derriere ta vci coté gauche tu as un curseurregarde si il n'est pas sur off
7
J'y ai pensé, le problème ne vient pas de là non plus
Je précise aussi que j'ai essayé en la branchant avec l'adaptateur au cas ca soit à cause d'un problème d'alimentation, ca ne semble pas non plus être le cas...
8

tu as pensais au câble USB??? Peut être défectueux.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
9

Non plus car j'ai essayé sur le macbook ça marche sans problème donc le cable est bon

10
J'ai résolu mon problème après quelques recherches sur google, il suffisait dans le cas où ca ne reconnait pas automatiquement le faire manuellement dans les parametres midi de l'ordi.

Cependant j'ai une autre question: Est-il possible de faire fonctionner la platine sans utiliser des enceintes autrement dit avec le son de l'ordi? 
Merci