Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

streaming avec ma vestax

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 785 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion streaming avec ma vestax
bonjour

j'ai mis la main sur une vestax vci 300 depuis quelques jours et je voudrais savoir si il serait possible de faire ecouter ses mix en streaming sur un serveur shoutcast depuis itch ou autrement vu que le son ne sort po du pc mais directement de la machine.
si oui par quel moyen ou par quel logiciel?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
j' ai voulu tester avec le plugin dsp de winamp du coup jai d'abord demarrer itch ensuite jai baisser la fenetre pour mettre winamp puis le plugin ensuite jai regler mon url shoutcast en output ca c'est bon ensuite dans l'onglet input jai branche ma vestac sur lentré jack microphone de mon ordi et jai coché microphone jai mis en route rien ne marchai po de signal pourtant le son sortait sur les haut parleur de mon pc donc jai été dans les panneaux de configuration jai regardé les carte son utilisé en input et output ya bien VCI 300 d'affiché, donc jai essayé de remettre en input la carte son du pc pour voir et la le son sortai sur le streaming mais en qualité vraiment tres mediocre donc pour l'instant j'ai po réussi a aller plus loin si quelqu'un aurait la solution a ce probleme, je vous remercie