Sujet de la discussionPosté le 04/10/2009 à 19:53:36streaming avec ma vestax
bonjour
j'ai mis la main sur une vestax vci 300 depuis quelques jours et je voudrais savoir si il serait possible de faire ecouter ses mix en streaming sur un serveur shoutcast depuis itch ou autrement vu que le son ne sort po du pc mais directement de la machine. si oui par quel moyen ou par quel logiciel?
Je connais pas Itch, mais sur Traktor la fonction broadcast est intégrée... Essaye shoutcast sinon, ca peut marcher... j'imagine que tu peux choisir une applidans windows (donc Itch) ou une entrée audio en tant que source pour schoutcast. Tout dépend si tu utilise un mixer extern ou pas.
Ca dépend de ta configuration. Tu peut essayer de bidouiller avec winamp et le plug dsp en faisait lire ta carte son par winamp. Tu peut également tester simplecast un logiciel de broadcast 99€ (période d'essaie gratuite de 14 jours). Tout ca sans passer par traktor.
Au passage traktor ne gère pas shoutcast mais icecast.
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 11:19:28 ]
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 14/10/2009 à 18:57:22
Salut,
J'utilise Traktor (mais finalement peu importe le logiciel), avec un mixer externe. Et effectivement, le plugin DSP de Winamp fonctionne très bien. Ma "radio" est hébergée chez listentomyradio.com (gratuit), je trouve çà pas mal.
J'utilise le Plugin DSP parce que j'utilise un mixer externe. Le streaming icecast disponible dans Traktor permet à mon sens uniquement de diffuser ce qui est mixé dans traktor de manière interne.
Avec le DSP de Winamp, je diffuse ce qui sort de ma table et entre dans ma carte son (Traktor + Micro+ effets externes)... Et çà marche plutôt bien.
Est-ce quil y a une solution avec itch , sans passer par traktor ? j'ai winap pro plus le DSP après j'en sait plus quoi faire , quelqu'un peux m'aide ... merci