Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet logiciel

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 352 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion logiciel

bonjour,j'ai un souci avec mon logiciel je l'ai installer sur un pc fixe pourtant avec 2 g  ram et quand j'ouvre itch  les 2 platines n'aparaissent pas? alor que sur le pc portable de ma femme ca marche.pourquoi??merci d'avance pour votre aide fab 02100  

2
ya toujours le pb avec les webcams logitech... si t'en a une désinstalle le soft de gestion de ta cam, ya un conflit avec la vci 
3
Si les platines virtuelles n'apparaissent pas c'est que la VCI n'est pas détectée.

-------------------------

4
merci myki,je vais essayer
5
j'ai eu pareil avec ma webcam hercule j'ai desinstallé et ça marchait nickel apres
6

salut

un petit conseil:

c'est du tres bon matos mais qui reste sensible a son environnement..je suis sur vestax vci 300 depuis une grosse annee et peut t assuerer que  "ce du bonheur".
pour parader a quelques bugs semblable a tes dires ...j ai fini par  consacrer un pc uniquement affecté destiné a cette platine et rien d autres......
et la : stabilité du produit ..aucune emmerdes et sa mixxxxxxxxxxxxxxxxxe !
des mois de bonheur sa se poser la question...sa va planter a quelle heure...lol
 donc economise pour une bonne carte mere...un window xp, 3 giga de memo....et sa usine.
nb prevoir une alim de 700 ma pour la vci....cé plus sur que de tirer sur l alim d un pc
voila si je peux t aider ...avec plaisir

ReDHoT
7
complètement d'accord avec toi Redhot, sauf que j'ai même pas d'alim pour la VCI et sa a jamais planté, aucun souci matériel ou logiciel, pourtant mon PC c'est pas une bombe, suffit de pas mettre trop de logiciels inutiles et illégaux...

https://djludo.fr