Sujet de la discussionPosté le 29/10/2009 à 12:50:54logiciel
bonjour,j'ai un souci avec mon logiciel je l'ai installer sur un pc fixe pourtant avec 2 g ram et quand j'ouvre itch les 2 platines n'aparaissent pas? alor que sur le pc portable de ma femme ca marche.pourquoi??merci d'avance pour votre aide fab 02100
pirlgon
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/10/2009 à 12:56:42
ya toujours le pb avec les webcams logitech... si t'en a une désinstalle le soft de gestion de ta cam, ya un conflit avec la vci
c'est du tres bon matos mais qui reste sensible a son environnement..je suis sur vestax vci 300 depuis une grosse annee et peut t assuerer que "ce du bonheur". pour parader a quelques bugs semblable a tes dires ...j ai fini par consacrer un pc uniquement affecté destiné a cette platine et rien d autres...... et la : stabilité du produit ..aucune emmerdes et sa mixxxxxxxxxxxxxxxxxe ! des mois de bonheur sa se poser la question...sa va planter a quelle heure...lol donc economise pour une bonne carte mere...un window xp, 3 giga de memo....et sa usine. nb prevoir une alim de 700 ma pour la vci....cé plus sur que de tirer sur l alim d un pc voila si je peux t aider ...avec plaisir
complètement d'accord avec toi Redhot, sauf que j'ai même pas d'alim pour la VCI et sa a jamais planté, aucun souci matériel ou logiciel, pourtant mon PC c'est pas une bombe, suffit de pas mettre trop de logiciels inutiles et illégaux...