Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Pas toutes mes chansons marchent

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas toutes mes chansons marchent
J'ai demandé à ITCH d'importer ma bibliothèque iTunes (avec un PC). Ayant 3197 musiques toutes sont là mais quand je veux lire certaines de ces musiques elle apparaît dans la platine A ou B mais aucun sons ne sort, et le graphic est plat.

Quelqun a-t-il une idée?

Merci d'avance.
2

Bonjour,

Est-ce que ce sont bien des fichiers audio sans DRM (des fichiers que vous pouvez lire sur un autre ordinateur) ?

Si vous avez des fichiers AAC avec DRM, Itch ne pourra pas les lire.

3
Non c'est tout du MP4 sans DRM.

Merci quand même
4

Bonjour Leoschif,

1) Etes vous sûr que ce bug se produit au chargement du MP4 sur la platine A, et non uniquement sur la platine B ? Serato Scratch Live a eu un bug de ce type qui a été corrigé sur la version 1.9.2, mais qui se produisait uniquement sur la platine de droite.

2) Avez vous vérifié si, en chargeant les fichiers MP4 mal lus non pas depuis leur chemin dans la bibliothèque iTunes mais depuis leur chemin complet sur le disque dur, vous avez encore ce problème ? Je vous pose cette question pour identifier si ce que Itch a du mal à lire c'est le fichier lui même ou bien si ce sont des données de la bibliothèque iTunes.

5
Bonsoir Maxjack

iTunes lis cette/ces chanson/s normalement, et quand j'insère cette/ces même chanson/s le programe reste immobile pendant à peu près 8sec, et ensuite la chanson apparait mais avec le grafic plat, et la chanson sur l'autre platine bug toutes les 5sec (coupure), ma version est à jour.

Merci

Leoschif

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 22:27:34 ]

6

Leoschif,

Est-ce que le problème est identique que vous lisiez ce fichier audio MP4 dans Itch en chargeant ce morceau depuis la librairie iTunes ou que vous chargiez dans Itch ce même fichier mp4 en y accédant par le chemin disque dur > répertoires ?

Quel est le numéro complet de votre version d'Itch ?

7
Non, quand j'y accède par le chemin disque dur > répertoire, il n'affiche même pas la chanson quand j'ouvre le dossier, comme si il était vide.

ITCH 1.1 (11025)

Merci Leoschif
8

Bonjour Leoschif,

Avez vous installé Itch après avoir installé iTunes ? Au cas ou iTch utiliserait un codec MP4 logiciel antérieur à celui de votre version d'iTunes, pouvez vous essayer de mettre à jour votre version d'iTunes (au cas où cette mise à jour mettrait à jour le codec logiciel MP4 dans Itch en même temps)?

9
Oui Je vais essayer

Merci

Leoschif
10
J'ai essayé mais sans succès.