Sujet de la discussionPosté le 06/11/2009 à 21:31:56rec
bonsoir,j'ai fait fait mon premier enregistrement mix mai, une question minable, etant debutant, je n'arrive pas a retrouver mon enregistrement. peu t on m'aider car j'ai cherchais partout. merci de votre aide salutation fab02100
T'as plusieurs façon de rechercher une chanson...ou un fichier Par date par exemple mais le plus simple c'est que Itch enregistre au format .AIF (enfin si t'as rien bidouillé entre temps ) Donc si tu faisais une recherche (*.aif) tu trouvera ton son
moi la première fois j'avais pas compris qu'a la fin de l'enregistrement fallait mettre un nom et cliquer sur save :p du coup il m'enregistrait rien... mais bon je suis blond aussi ^^
aif c'est l'extension des fichiers créé par itch. si tu lance une recherche windows sur "*.aif" il te trouvera tous les fichiers du type nomdefichier.aif et tu vera ou ils sont enregistré. mais normalement itch crée une crate "recording" si tu ne l'a pas, es-tu bien sure d'avoir spécifié un nom et cliqué sur save a la fin de ton enregistrement?