Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

rec

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 539 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion rec
bonsoir,j'ai fait fait mon premier enregistrement mix mai, une question minable, etant debutant, je n'arrive pas a retrouver mon enregistrement. peu t on m'aider car j'ai cherchais partout. merci de votre aide salutation fab02100
2
Dans Documents/ Ma Musique/ ScratchLive/ Recording

3
merci a toi ii_ii mai je n'ai rien trouver juste dossier crates et database v2 ????
4
T'as plusieurs façon de rechercher une chanson...ou un fichier
Par date par exemple mais le plus simple c'est que Itch enregistre au format .AIF (enfin si t'as rien bidouillé entre temps mrgreen )
Donc si tu faisais une recherche (*.aif) tu trouvera ton son

5
moi la première fois j'avais pas compris qu'a la fin de l'enregistrement fallait mettre un nom et cliquer sur save :p du coup il m'enregistrait rien... mais bon je suis blond aussi ^^
6
La premiere fois je me suis fais aussi avoir ;-)

-------------------------

7
merci a tous,je vais passer pour un vrai blond lol mai je suis a la rue ou dois je trouver ce dossier aif????merci d'avance
8
aif c'est l'extension des fichiers créé par itch. si tu lance une recherche windows sur "*.aif" il te trouvera tous les fichiers du type nomdefichier.aif et tu vera ou ils sont enregistré.
mais normalement itch crée une crate "recording" si tu ne l'a pas, es-tu bien sure d'avoir spécifié un nom et cliqué sur save a la fin de ton enregistrement?
9
juste rec c tout
10
juste rec c tout