Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet vestax et itch, rien ne fonctionne plus

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 243 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion vestax et itch, rien ne fonctionne plus
Help....

Depuis quelques jours, Itch ne retrouve plus mes playlists Itunes (sur la gauche de l'ecran), rien ne se passe et l'indicateur du processeur en haut a droite monte dans le rouge direct....donc ordinateur qui gele et par consequent obligé de forcer le programme a quitter

Je suis avec un Macbook tres recent qui tourne avec Snow leopard, mais ca a cessé de fonctionner d'un coup...

A l'aide

merci

Jeff
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est tout ce que je peux faire
comprends pas trops non plus . suis sur 10.4.11
et l'ordi ( macbook )  est en répa mon hd a quitté ce monde purée un 100 go 7200 trs environ 5000 titres une vielle collection de longtemps . 32 go mp3 flashé . HAINE  . Mais bon j'avais eu la bonne idée de svg sur mon pod touch donc moy de recup je crois mais bordel too!
je fait tourner itch sur vieu pc dur dur en attendant répa
Je te raconte ma life mais bon ptet ça va t'occuper en attendant que tu trouve ou que y est un gars q'est la sol!!!!!!!!!!!!
sorry sait pas ce qui coince ai jamis eu snow veut mais ptet vaut mieux attendre rapport aux mises a jour etc etc etc ...
Garde la power MAN.
PAT.
12
ca tourne en ce moment meme avec la version CD de Itch mais j'ai éssayé encore une fois d'installer la MAJ et a chaque fois c'est pareil .......PLANTAGE.........

help
merci
jeff
13
Citation :

Comment supprimer la librairy

C'est le dossier ScratchLIVE qui se trouve normalement là ou tu stoques tes fichiers audios (c'est comme ça sur pc, mais sous mac ??).
Il faut supprimer ce dossier.

La version 1.5 RC1 est sortie et est en téléchargement libre.




-------------------------

14
Pour info, avec la VFX-1 il y a le CD d'installation 1.3 livré avec

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

15

pour le moment ca fonctionne avec la version Beta....j'espere que ca va durer..