Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet vestax et itch, rien ne fonctionne plus

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 239 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion vestax et itch, rien ne fonctionne plus
Help....

Depuis quelques jours, Itch ne retrouve plus mes playlists Itunes (sur la gauche de l'ecran), rien ne se passe et l'indicateur du processeur en haut a droite monte dans le rouge direct....donc ordinateur qui gele et par consequent obligé de forcer le programme a quitter

Je suis avec un Macbook tres recent qui tourne avec Snow leopard, mais ca a cessé de fonctionner d'un coup...

A l'aide

merci

Jeff
2
j'ai eu le même probleme que toi, sa fais maintenant 2 semaine... le plus au de gamme des macbook pro, snow leopard.... vivemenet itch 2 compatible sur snow leopard!!! 
(une solution de secour, installe la premiere version de itch, sa fonctionne sauf pour l'enregistrement qui produit des scroutch toute les 5 min...).
musicalement, adrien
3
ok, j'ai reinstallé Itch, ca a l'air de fonctionner mais je n'ai pas fait la MAJ.

Merci de te reponse

Jeff
4
salut,

toujours le meme probleme apres la mise a jour de Itch
Le logiciel demmarre et plante aussitot, rien a faire

ca ne fonctionne qu'avec la premiere version de Itch (le cd fournis)

j'ai un macbook avec snow leopard

Help please

merci
Jeff
5
salut
Moi j'ai eu le même problème en fin de soirée
rentrer chez moi j'ai trouver des programme qui tourner en arriere plan et qui fessait tourner mon processeur a plein régime rien a voir avec itch
mais je suis sur pc donc essaie de voir de ton coté si c'est pas quelque chose comme ca aussi
courage

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

6
merci de ta reponse mais je n'ai que Itch qui tourne et aussitot que je le demarre, il me fait tourner le processeur a plein regime et ne se lance jamais....
ca fonctionne bien avec itch version 1 mais pas avec la MAJ
sachant que je vais acheter la VFX1 je dois imperativement faire fonctionner avec la MAJ, aussi elle est necessaire pour utiliser les titres Whitelabel, entra autre...

merci de votre aide....je ne vois pas de solution

jeff
7
Essais de supprimer ta library (n'oublies pas d'en faire un backup avant) et relance ITCH.

-------------------------

8
aussitot que je lance Itch, le processeur monte dans le rouge et il plante......

Comment supprimer la librairy?
merci
jeff
9
aussitot que je lance Itch, le processeur monte dans le rouge et il plante......

Comment supprimer la librairy?
merci
jeff
10
une nouvelle fois j'ai reinstallé itch (par le cd) et ca fonctionnne, je ne peux pas faire la MAJ......j'aimerais bien aller acheter la Vfx1 mais je veux d'abords regler ce probleme....
merci de votre aide

jeff