vestax et itch, rien ne fonctionne plus
- 14 réponses
- 6 participants
- 2 247 vues
- 5 followers
jeffcaboverde
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2009 à 18:56:43vestax et itch, rien ne fonctionne plus
Help....
Depuis quelques jours, Itch ne retrouve plus mes playlists Itunes (sur la gauche de l'ecran), rien ne se passe et l'indicateur du processeur en haut a droite monte dans le rouge direct....donc ordinateur qui gele et par consequent obligé de forcer le programme a quitter
Je suis avec un Macbook tres recent qui tourne avec Snow leopard, mais ca a cessé de fonctionner d'un coup...
A l'aide
merci
Jeff
Depuis quelques jours, Itch ne retrouve plus mes playlists Itunes (sur la gauche de l'ecran), rien ne se passe et l'indicateur du processeur en haut a droite monte dans le rouge direct....donc ordinateur qui gele et par consequent obligé de forcer le programme a quitter
Je suis avec un Macbook tres recent qui tourne avec Snow leopard, mais ca a cessé de fonctionner d'un coup...
A l'aide
merci
Jeff
- 1
- 2
DjNapolitain
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 21/11/2009 à 00:11:56
j'ai eu le même probleme que toi, sa fais maintenant 2 semaine... le plus au de gamme des macbook pro, snow leopard.... vivemenet itch 2 compatible sur snow leopard!!!
(une solution de secour, installe la premiere version de itch, sa fonctionne sauf pour l'enregistrement qui produit des scroutch toute les 5 min...).
musicalement, adrien
(une solution de secour, installe la premiere version de itch, sa fonctionne sauf pour l'enregistrement qui produit des scroutch toute les 5 min...).
musicalement, adrien
jeffcaboverde
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 21/11/2009 à 10:07:53
ok, j'ai reinstallé Itch, ca a l'air de fonctionner mais je n'ai pas fait la MAJ.
Merci de te reponse
Jeff
Merci de te reponse
Jeff
jeffcaboverde
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 06/01/2010 à 14:56:03
salut,
toujours le meme probleme apres la mise a jour de Itch
Le logiciel demmarre et plante aussitot, rien a faire
ca ne fonctionne qu'avec la premiere version de Itch (le cd fournis)
j'ai un macbook avec snow leopard
Help please
merci
Jeff
toujours le meme probleme apres la mise a jour de Itch
Le logiciel demmarre et plante aussitot, rien a faire
ca ne fonctionne qu'avec la premiere version de Itch (le cd fournis)
j'ai un macbook avec snow leopard
Help please
merci
Jeff
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 06/01/2010 à 20:48:37
salut
Moi j'ai eu le même problème en fin de soirée
rentrer chez moi j'ai trouver des programme qui tourner en arriere plan et qui fessait tourner mon processeur a plein régime rien a voir avec itch
mais je suis sur pc donc essaie de voir de ton coté si c'est pas quelque chose comme ca aussi
courage
Moi j'ai eu le même problème en fin de soirée
rentrer chez moi j'ai trouver des programme qui tourner en arriere plan et qui fessait tourner mon processeur a plein régime rien a voir avec itch
mais je suis sur pc donc essaie de voir de ton coté si c'est pas quelque chose comme ca aussi
courage
jeffcaboverde
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 07/01/2010 à 11:49:43
merci de ta reponse mais je n'ai que Itch qui tourne et aussitot que je le demarre, il me fait tourner le processeur a plein regime et ne se lance jamais....
ca fonctionne bien avec itch version 1 mais pas avec la MAJ
sachant que je vais acheter la VFX1 je dois imperativement faire fonctionner avec la MAJ, aussi elle est necessaire pour utiliser les titres Whitelabel, entra autre...
merci de votre aide....je ne vois pas de solution
jeff
ca fonctionne bien avec itch version 1 mais pas avec la MAJ
sachant que je vais acheter la VFX1 je dois imperativement faire fonctionner avec la MAJ, aussi elle est necessaire pour utiliser les titres Whitelabel, entra autre...
merci de votre aide....je ne vois pas de solution
jeff
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 07/01/2010 à 16:18:37
Essais de supprimer ta library (n'oublies pas d'en faire un backup avant) et relance ITCH.
-------------------------
jeffcaboverde
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 07/01/2010 à 18:10:23
aussitot que je lance Itch, le processeur monte dans le rouge et il plante......
Comment supprimer la librairy?
merci
jeff
merci
jeff
jeffcaboverde
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 07/01/2010 à 18:10:25
aussitot que je lance Itch, le processeur monte dans le rouge et il plante......
merci
jeff
merci
jeff
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2