Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet je ne peux utiliser la console, bien qu'elle est alimentée par l'ordinateur.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 977 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion je ne peux utiliser la console, bien qu'elle est alimentée par l'ordinateur.
Salut! J'ai un PC portable HP pavillon dv8000 (1G de ram et un processeur CENTRINO DUO qui a 1,6GHz), et comme vous autres je me suis offert le VCI 300. Le logiciel ITCH s'est bien téléchargé, mais il ne me donne que l'image de la bibliothêque. La console est bien alimenté par le PC, mais il n'est pas reconnu par le périphérique des prises USB (l'ordinateur ne marque pas qu'il est branché). Et il y a aussi un message qui est inscrit: " HARDWARE DISCONNECTED" avec un petit panneau jaune qui clignote (cela veut dire que la console n'est pas connectée pour le logiciel). Bien sur j'ai tout essayer: -J'ai débrancher toutes les autres connections et même celle d'internet -J'ai désinstaller tous mes antivirus et même "avast" qui est vendu avec l'ordi. J'ai telechargé plus d'une fois le logiciel, mais j'ai toujours le même résultat, et toujours la même image. Donc si vous avez une ou des réponses a me suggérez, n'hésitez pas je vous serais très reconnaissant... Merci pour tout.
2
Hello,

T'as pensé a regarder dernière la VCI et bien vérifier que le petit switch est bien mis sur alimentation USB et non alimentation externe ?  C'est un coup classique ...

-------------------------

3
Oui j'ai regardé. Oui mais j'ai  toujours le meme resultat. Si c'est l'interrupteur du "power USB" dont tu parles,oui a chaque fois j'ai regardé. Merci quand meme! cry
4

Bonjour domeyis,

1) Avez vous bien installé votre VCI-300 en vous mettant en mode administrateur, en déconnectant le PC d'internet et en coupant firewall et antivirus pendant l'installation ? Quand on laisse le PC connecté à internet pendant l'installation, il arrive que les updates de Windows cassent l'installation des périphériques PnP en substituant aux drivers du fabricant des drivers Microsoft, et si on laisse le firewall activé il peut empêcher l'installation de certaines parties du driver.

2) Avez vous essayé en intercalant un hub USB doté de son propre adaptateur électrique entre la VCI-300 et le PC, au cas où l'alimentation USB de votre PC serait trop faible ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 09:21:49 ]

5
désinstalle ta webcam et retest pour plusieurs personne c'est ça le probleme.
6
Oui, certains possesseurs de webcam ont rencontré un problème avec la VCI-300 et il alors désinstaller complètement la webcam (non seulement la débrancher mais aussi désinstaller le driver et l'application du fabricant de webcam) a réglé le problème.