Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Futur acheteur mais petites questions

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Futur acheteur mais petites questions
bien le bonjour à tous voilà je vais aller droit au but je compte m'achetais cette petite machine mais je vois beaucoup de vidéo sur le net que son utilisation est vraiment concentré hip hop mais voilà je ne suis pas de ce monde la moi je suis plus electro et house je voulais savoir si d'autre utilisateur de cette bête son dans le même cas que moi et m'offre leur expérience en gros me dire si sa le fais !!!!


sinon autre petit point  sur lequel j'aimerais être eclaircie c'est sur la qualité du produit niveaux Son et robustef


bon je ne suis pas un grand dj  donc je compte l'utliser dans ma chambre donc niveau son avec deux enceinte amplifié puis les  délire chez mes pote en soirée rien de plus est ce que sa peut le faire ???

car je lis beaucoup de chose sur le forum niveau gain de son !!!!!


donc voilà j'ai tous dis merci a ceux qui m'ont lu et merci a ceux qui répondrons


2
Citation :
son utilisation est vraiment concentré hip hop

C'est parceque c'est le seul controleur compact (hors NS7) qui est vraiment performant en scratch

Sinon, elle se débrouille très bien en musique électronique mais il faudra peut-être ajouter le module d'effet

Citation :
je lis beaucoup de chose sur le forum niveau gain de son !!!!!

Oui le niveau de sortie est un peu faible pour les grosses soirée. Tu peux passer outre ce souci en passant par un tranche d'une table de mixage pour regler le gain. Pour un utilisation en chambre c'est très largement suffisant.

Niveau qualité c'est du solide saud les jogs qui pour certains déconnent tous les 3 mois et pour d'autre ne déconne jamais ... Mon jog gauche a déconné après 5 mois et est en réparation. Mon vendeur dit que c'est très rare et qu'il a très peu de retour de VCI en panne. Donc je ne sais pas trop quoi en penser

-------------------------

3
merci pour ta réponse rapide qui me conforte dans choix d'achat 


"Sinon, elle se débrouille très bien en musique électronique mais il faudra peut-être ajouter le module d'effet"


justement je comptais prendre aussi le "VFX1" je te remercie
4
salut

en esperant que cela réponde à tes questions

https://www.youtube.com/watch?v=bcNva9XxQ2g


En tout cas, moi je m'éclate.....
5
Bon mix wink

Tu controles quoi avec ton MPD24 ?

Sinon deux remarque: fumer c'est mal ... et on a tous le même reflex de virer la poussière et les crasses qui ôse défigurer la machine mrgreen

-------------------------

6
Merci Myki,

Je mets un peu de reverb et je lance des petits sons via ableton mais ce n est pas encore ça.

 

Tu as entierment raison !!! fumer tue!!!! Mais vers 14H quand tu rentres après une teuf à l'ancienne mes jumelles MKII j'étais sensiblement énervé....

J'ai du mal à garder mon calme avec la poussière.... Ouf!!! Je suis pas le seul.

tu mix ? quoi ? sur quoi ?
7
très mix merci c'est cool de ta part sa me conforte encore plus dans mon choix
8
Vas y les yeux fermés!!! c 'est une petite bombe!!!

enjoy