Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Probleme jog gauche

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 028 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme jog gauche
Bonjour a tous amis vestaxiens

Voila petit probleme, mon jog gauche reagi tres mal, je suis obligé d'effectuer une pression plus importante pour qu'il reagisse.
Je sais qui il y a eu des problemes de series pour des jog droits, je voulias savoir si d'autres personnes ont eu ce souci si oui, comment ont ils procédés.
C'est ma 2° VCI elle est quasi neuve je n'avait eu aucun probleme avec mon ancienne de nov 2008, voila un peu decu.

merci de vos reponses
2
salut
tu regles la dureté en tournant la vis situé à l'arrière jusqu'a ce que tu trouves le reglage qui te correspond
voila tout

https://djludo.fr

3
voila c ca, ca se regle en 2mn. Reglage de la sensibilité des jogs.
Bon mix

RayKeez

4
oui je sais mais j'ai entendu qu'il fallait éviter d'y toucher, mais je trouve bizarre qu' a l'achat les deux jog ne soient pas reglés a l'identique
5
Citation :
oui je sais mais j'ai entendu qu'il fallait éviter d'y toucher,

Pourquoi d'y toucher, c'est justement fait pour regler la sensibilité. Par contre il faut être tout doux car c'est fragile.
Citation :

mais je trouve bizarre qu' a l'achat les deux jog ne soient pas reglés a l'identique

Justement, tu vas devoir refaire le règlage de temps en temps. Cela varie en fonction du type de peau, de l'environnement ambiant, ... Donc cela ne peux être règlé parfaitement en usine

-------------------------

6
exactement
pour ma part je touche les reglages souvent, selon la hauteur de la VCI par rapport à moi (table + ou - haute )

https://djludo.fr

7
Citation de : Tiboox
oui je sais mais j'ai entendu qu'il fallait éviter d'y toucher, mais je trouve bizarre qu' a l'achat les deux jog ne soient pas reglés a l'identique

Celà était vrai pour les anciennes VCI car les boutons trop fragiles !!!
Maintenant sur les nouvelles les boutons ont changés je pense qu'ils sont plus solides donc tu peux y aller mais fait attention quand même !!!

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

8
ok merci a tous pour vos reponses
9
J'ai essayé de regler le jog, mais il se met dans le rouge des que j'augmente la sensibilité.
Le meilleur reglage que j'arrive a faire ne change quasiment rien je pense que je suis bon pour le SAV de vestax.