Update dans itch
- 23 réponses
- 9 participants
- 3 526 vues
- 8 followers
xano
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/12/2009 à 15:34:09Update dans itch
salut a tous,
petite question, quand la vci 300 est connecter on a la possiblité de faire update firmware dans "setup"
ya t'il un risque?ou peut on la faire a volonté?
merci a tous et nice friday for all
petite question, quand la vci 300 est connecter on a la possiblité de faire update firmware dans "setup"
ya t'il un risque?ou peut on la faire a volonté?
merci a tous et nice friday for all
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 08/01/2010 à 20:52:59
raykeez
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 13/01/2010 à 21:26:26
jeff, as tu trouver une solution ???
j'ai le meme pb !! depuis des mois g reste bloqué à la version 1.05, meme pas possible de passer à la 1.1 !!! et je viens d acheter le vfx1 :-))))) mais que je peux meme pas utiliser car ca marche avec la 1.3 mini...
Quelqu un a une solution ???
il me met tjs "ce programme va fermer" et ca plante qd j upgrade...
svppppp
Merci bcp
j'ai le meme pb !! depuis des mois g reste bloqué à la version 1.05, meme pas possible de passer à la 1.1 !!! et je viens d acheter le vfx1 :-))))) mais que je peux meme pas utiliser car ca marche avec la 1.3 mini...
Quelqu un a une solution ???
il me met tjs "ce programme va fermer" et ca plante qd j upgrade...
svppppp
Merci bcp
RayKeez
raykeez
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 16/01/2010 à 13:25:29
re,
need some helppp pls pour la maj de itch / plantage ;-)
g localisé le pb mais g pas de solution
g installé itch 1.1 en changeant de nom pour garder l ancien 1.05
tous mes sons et mes crates sont sur mon DD externe
qd mon DD est branché, mon nouveau itch 1.1 plante dès que j allume mon vci
qd mon DD est débranché ca plante pas... mais du coup g pas de sons ni crates !!
faudrait que j achete un autre DD et que je copie tous mes sons et crates sur le nouveau DD mais c tres con de faire ca...
qq a t il une solution svp ???
merci !!
need some helppp pls pour la maj de itch / plantage ;-)
g localisé le pb mais g pas de solution
g installé itch 1.1 en changeant de nom pour garder l ancien 1.05
tous mes sons et mes crates sont sur mon DD externe
qd mon DD est branché, mon nouveau itch 1.1 plante dès que j allume mon vci
qd mon DD est débranché ca plante pas... mais du coup g pas de sons ni crates !!
faudrait que j achete un autre DD et que je copie tous mes sons et crates sur le nouveau DD mais c tres con de faire ca...
qq a t il une solution svp ???
merci !!
RayKeez
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 16/01/2010 à 14:02:47
Coupe ITCH et essai de supprimer completement le dossier ScratchLive qui se trouve sur ton disque externe (fais un copie ailleur avant !!).
Relance ITCH.
Sinon pourquoi tu n'essais pas la version 1.5 RC1 qui est téléchargeable sur le site de serato.
Relance ITCH.
Sinon pourquoi tu n'essais pas la version 1.5 RC1 qui est téléchargeable sur le site de serato.
-------------------------
raykeez
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 17/01/2010 à 13:33:35
merci pour les info ! Je viens de tester et deja ca ne plante plus !! et ca c deja beau
mais ou est ce que g dois recoller mon dossier scratch live avec tous mes sons et crates ??? parce que du coups, g plus rien ds le nouveau, logique... ds quel dossier ?
Pour la version 1.5 RC1, ca va peut etre te paraitre tres con, mais g ne la trouve pas !! meme la 1.3. Sur serato.com, g ne trouve que la 1.1... lol
Merci encore pour ton aide ;-))
mais ou est ce que g dois recoller mon dossier scratch live avec tous mes sons et crates ??? parce que du coups, g plus rien ds le nouveau, logique... ds quel dossier ?
Pour la version 1.5 RC1, ca va peut etre te paraitre tres con, mais g ne la trouve pas !! meme la 1.3. Sur serato.com, g ne trouve que la 1.1... lol
Merci encore pour ton aide ;-))
RayKeez
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 17/01/2010 à 14:29:41
Pour la version 1.5RC tu dois t'inscrire sur le forum et aller dans la partie "beta". Va voir tes MP.
Pour le rep scratchlive, normalement tes fichiers audio ne se trouve pas dedans sauf si tu les y a mis toi même. Tu pers normalement que tes crates. Il faut alors les recréer.
Si tes fichiers audio se trouves dans le dossier scratchlive, recopie les dans un autre dossier sur ton disque externe. Vire le dossier scratchlive et lance ITCH, il le recréara automatiquement. Tu devras recréer tes crates.
Mais avant de faire tout ça essai avec la version 1.5, ça t'évitera peut-être de devoir faire toute cette manip
Pour le rep scratchlive, normalement tes fichiers audio ne se trouve pas dedans sauf si tu les y a mis toi même. Tu pers normalement que tes crates. Il faut alors les recréer.
Si tes fichiers audio se trouves dans le dossier scratchlive, recopie les dans un autre dossier sur ton disque externe. Vire le dossier scratchlive et lance ITCH, il le recréara automatiquement. Tu devras recréer tes crates.
Mais avant de faire tout ça essai avec la version 1.5, ça t'évitera peut-être de devoir faire toute cette manip
-------------------------
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 19/03/2010 à 20:24:27
Version 1.5 sortie depuis le 28 Février 2010
http://www.serato.com/downloads/itch
Je n'ai rien de différent et vous??
Ben si, je n'ai plus le Loop Roll
Sacrilège !!!!!!!!!!!
http://www.serato.com/downloads/itch