Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Update dans itch

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 526 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Update dans itch
salut a tous,
petite question, quand la vci 300 est connecter on a la possiblité de faire update firmware dans "setup"
ya t'il un risque?ou peut on la faire a volonté?

merci a tous et nice friday for all
Afficher le sujet de la discussion
11
tu as essayé quel mise a jour?
essaie avec la 1.5 RC
Elle est sortie ce W.E

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 11:13:50 ]

12
jeff, as tu trouver une solution ???
j'ai le meme pb !! depuis des mois g reste bloqué à la version 1.05, meme pas possible de passer à la 1.1 !!! et je viens d acheter le vfx1 :-))))) mais que je peux meme pas utiliser car ca marche avec la 1.3 mini...
Quelqu un a une solution ???
il me met tjs "ce programme va fermer" et ca plante qd j upgrade...
svppppp
Merci bcp

RayKeez

13
re,
need some helppp pls pour la maj de itch / plantage  ;-)
g localisé le pb mais g pas de solution
g installé itch 1.1 en changeant de nom pour garder l ancien 1.05
tous mes sons et mes crates sont sur mon DD externe
qd mon DD est branché, mon nouveau itch 1.1 plante dès que j allume mon vci
qd mon DD est débranché ca plante pas... mais du coup g pas de sons ni crates !!
faudrait que j achete un autre DD et que je copie tous mes sons et crates sur le nouveau DD mais c tres con de faire ca...
qq a t il une solution svp ???
merci !!

RayKeez

14
Coupe ITCH et essai de supprimer completement le dossier ScratchLive qui se trouve sur ton disque externe (fais un copie ailleur avant !!).

Relance ITCH.

Sinon pourquoi tu n'essais pas la version 1.5 RC1 qui est téléchargeable sur le site de serato.

-------------------------

15
merci pour les info ! Je viens de tester et deja ca ne plante plus !! et ca c deja beau mrgreen
mais ou est ce que g dois recoller mon dossier scratch live avec tous mes sons et crates ??? parce que du coups, g plus rien ds le nouveau, logique... ds quel dossier ?

Pour la version 1.5 RC1, ca va peut etre te paraitre tres con, mais g ne la trouve pas !! meme la 1.3. Sur serato.com, g ne trouve que la 1.1... lol

Merci encore pour ton aide ;-))

RayKeez

16
Pour la version 1.5RC tu dois t'inscrire sur le forum et aller dans la partie "beta". Va voir tes MP.

Pour le rep scratchlive, normalement tes fichiers audio ne se trouve pas dedans sauf si tu les y a mis toi même. Tu pers normalement que tes crates. Il faut alors les recréer.

Si tes fichiers audio se trouves dans le dossier scratchlive, recopie les dans un autre dossier sur ton disque externe. Vire le dossier scratchlive et lance ITCH, il le recréara automatiquement. Tu devras recréer tes crates.

Mais avant de faire tout ça essai avec la version 1.5, ça t'évitera peut-être de devoir faire toute cette manip

-------------------------

17
Version 1.5 sortie depuis le 28 Février 2010
http://www.serato.com/downloads/itch

Je n'ai rien de différent et vous??

Ben si, je n'ai plus le Loop Roll eek

Sacrilège !!!!!!!!!!!

18
J'ai la 1.5 et toujours le loop roll, en revanche je n'ai pas updaté le firmware.
19
J'ai testé, fouillé dans SETUP, redémarré ... rien à faire!! Plus de Loop Roll redface2
J'ai bien envi de supprimer Itch et le réinstaller

20
C'est quoi le Loop Roll ?