Sujet de la discussionPosté le 18/12/2009 à 15:34:09Update dans itch
salut a tous, petite question, quand la vci 300 est connecter on a la possiblité de faire update firmware dans "setup" ya t'il un risque?ou peut on la faire a volonté?
bouroung
Boucle normale : tu boucles la position et quand tu sors tu continue la lecture au point de sortie
Loop roll : tu boucles la position mais à la sortie tu te retrouves plus loin dans le morceau comme si tu n'avais jamais bouclé ta position. Pour faire simple tu te retrouves là où tu aurais du être en lecture linéaire.
ll_ll Je ne pense pas que ça va changer quelque chose, ou alors vires aussi les fichiers de config. Sinon test sur une autre machine et si c'est bon copie que les settings pour écraser les tiens.
Voici ce que j'avais écrit dans le topic "Update Itch 1.1"
Citation de : ll_ll
Alors j'ai cherché un peu sur le net et ça fonctionne comme le CENSOR.
En effet le CENSOR applique un REVERSE sauf en relachant le bouton, le son reprend comme s'il n'y avait pas de REVERSE. Bah le LOOP ROLL c'est pareil, c'est avec l'AUTOLOOP et dès qu'on souhaite sortir de la boucle auto on à le choix entre :
- Reprendre la lecture juste après la boucle (comme d'habitude) - On appuis sur AUTOLOOP- Reprendre comme s'il n'y avait pas de boucle (Loop Roll) - On appuis sur SHIFT + AUTOLOOP
Par contre pas encore tester
Citation de : ll_ll
Voilà je confirme ce que j'ai dis plus haut je viens tester, on se rend bien compte lors d'une AUTOLOOP à 1/2 voire 1/4 puis SHIFT+AUTOLOOP