Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Itch et le bpm pour auto synchro

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 733 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Itch et le bpm pour auto synchro
Salut a tous
petite question j'ai analysé tous mes fichiers, masi il y en a encore certains qui n'ont pas le BPM qui s'affiche!!
j'ai beau recommencé il me dit que tous sont analysé et meme si je les fait glissé dans analysé sa ne fonctionne pas( j'ai testé  avec set auto... coché et decoché)
je suis meme aller dans mes mp3 pour voir comment il etait encodé mais sa ne vient pas de la!!

j'en ai besoin surtt pour les auto loop et moin pr la synchronisation car je commence a ne plus m'en servir de la synch auto!!
2
ca n'est arrivé qua moi
ouinnn merde alor lol
bonne soirée a tous
3
Salut,
Ca m'est déjà arrivé et j'ai 2 cas :

- MP3 à BPM variable (ex : mix) donc là c'est normal
- MP3 sans problème apparant mais Itch ne veut pas (2 ou 3 MP3 sur 9000 sons env)

Donc méthode qui marche à coup sûr !!! MP3 dans un logiciel style SoundForge pour le mettre en Wave puis réencodage en MP3

Si t'en as 100 bon courage!!!

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

4
jen est bien plus que 100 car jai reduit de 50 go a 30 car trop de mp3 pr rien mai je ve pa repasser 1 mois a tt rengé et retagé reencodé comme je l'ai fai le mois derneir
trop dure
par contre je croi avoir trouvé je vous di ca dici demain le temp que sa finnisse(creation d'un crate ou sur all crate et tous scan)
5
jen est bien plus que 100 car jai reduit de 50 go a 30 car trop de mp3 pr rien mai je ve pa repasser 1 mois a tt rengé et retagé reencodé comme je l'ai fai le mois derneir
trop dure
par contre je croi avoir trouvé je vous di ca dici demain le temp que sa finnisse(creation d'un crate ou sur all crate et tous scan)
6
salut
solution creer des dossiers et les faire glisser dans "analyse files"