Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

pb sensibilité jog de droite

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 864 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion pb sensibilité jog de droite

Salut a tous!
Je vous met une petite vidéo du probleme que je rencontre sur ma vci 300. En effet, lorsque je n'utilise pas ma vci durant quelques jours le jog de droite ne fonctionne pas tout de suite correctement. J'ai contacté le magasin où je l'ai acheté, il doit se renseigner pour voir ce qu'on peut faire. Je vous tiens au courant.

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est exactement le même sujet que le mien et avec le même problème.
Pour l'instant je n'ai plus ce problème et je dois appeler Jérôme pour qu'il puisse me changer le système qui pose problème par celui des nouvelles VCI.

12
qu'est ce que tu appelle les nouvelle vci car je veux investier dans ce matos comment reconnaitre les nouvelles vci
13
Sauf si tu achètes en occasion (comme moi) tu ne risques pas d'avoir les premières VCI (celles qui posent problèmes) Et elles datent généralement de 2008.

Sinon pour les reconnaitre il y a bien entendu leurs numéros de série mais physiquement il y a les 2 boutons de réglage de la sensibilité des jogs qui sont différentes (Touch Sensor Level)

http://ci.vestax.com/en/products/img/vci300_f&r_L.jpg

14
et ils se trouve où ces boutons?s'il te plais.
15
Oui ils sont où ? Car ma VCI est d'occaz et doit être de cette periode
16
Sur mon image on les voit mais elle est redimensionnée automatiquement par le forum

Ce sont les touches (Touch Sensor Level) à l'arrière de la VCI

http://ci.vestax.com/en/products/img/vci300_f&r_L.jpg

Mais je n'ai pas de photo des récentes VCI pour montrer les différences

17
Merci pour le tuyau,donc aprés le réglage c'est en fonction de ton utilisation perso de la vci ou il y a un réglage spécifique?min ou max.autre question sais tu si la vci 300+itch fonctionne sous windows 7 32 bits ou si il vaut mieux avoir XP pour faire touner tout ça.merci
18
Normalement il ne faut pas toucher sauf si t'en as vraiment besoin.

Pour itch sur Seven je ne sais pas, normalement ça doit fonctionner... en j'espère

19
MERCI
20
Peux-tu me dire quelles numero de séries sont incriminé ? J'ai cherché sur le forum, tous le monde en parle mais il n'y a jamais les numéro.
Je suppose que ça doit etre les premier ou les dernier chiffres qui sont important.