Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

pb sensibilité jog de droite

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 862 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion pb sensibilité jog de droite

Salut a tous!
Je vous met une petite vidéo du probleme que je rencontre sur ma vci 300. En effet, lorsque je n'utilise pas ma vci durant quelques jours le jog de droite ne fonctionne pas tout de suite correctement. J'ai contacté le magasin où je l'ai acheté, il doit se renseigner pour voir ce qu'on peut faire. Je vous tiens au courant.

2
je viens de m'apercevoir en regardant la vidéo que lorsque je touche la platine et que la musique ne s'arrete pas, le voyant data s'allume bien... étrange...
3
Si tu as bien règlé la sensibilité à l'arrière de la VCI il ne te reste que le retour SAV Si elle est neuve tu devrais avoir un échange direct.

-------------------------

4
elle a juste un an... j'ai envoyé le lien de la vidéo au magasin.
5
Arf, vu que tu l'as depuis longtemps je suppose que tu sais comment la regler ....

T'es bon pour le SAV, t'as bien fais pour le vidéo. J'ai fais pareil pour le support de Serato

Si tu n'as pas deux mains gauche et que tu n'as pas peur de perdre ta garantie, un solution très probable a ton problème:

-------------------------

6
bon apparemment le problème viendrai du type de lubrifiant utilisé sur les peignes qui font le contact dans les jog... après un certain temps d'inactivité il ferait isolant... mais c'est uniquement sur les premiers modeles ma vci part donc en sav et j'espère reviendra vite j'en ai besoin le 20/02.
7
moi je l'ai renvoyé en SAV. Je l'ai récupéré, il y a 3 semaine et elle recommence déjà a déconner.
8
et le probleme est le meme pour toi? c'est une version récente ou dans les premiers modele? et t'a quoi comme pc  merci
9
Ca ne vient pas du pc. Je l'ai testé sur 2 pc différent et même résultat.
Ma vci est je crois une ancienne version. Le numéro de série commence par G890.
J'ai contacté serato mais de nouvelles
10
regarde dans les topics de la vci 300 normalement ya les numéro des défectueuse efin les premiers numéro mais ils font partis d'un lot