Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Problème d'installation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation
J'étais censé faire un set avec cet engin hier soir, sauf que l'installeur refuse d'allez jusqu'au bout...
Que ce soit en version 1.0.4 du cd ou la maj 1.1 (qui semble être autonome) aucunes des 2 versions n'arrive au bout du processus. J'ai un message du type "l'installeur Itch n'a pas pu terminé, veuillez ré-essayez".

J'ai bien vu les msi se décompacter, le processus msiexec qui tournait dans le gestionnaire des tâches donc j'en ai conclu qu'il y avait un service nécessaire à son exécution qui n'était pas en fonction. Sachant que ma machine est purgée à l'extrème ça ne m'étonne guère...

Quels sont les services obligatoires pour installer itch et pour le faire tourner ?
2
Jettes peux-être un oeil dans l'event viewer.

Tu cliques sur "demarrer" en bas a gauche, cliques sur "exécuter" et tappes eventvwr puis cliques sur OK. Vas dans la section Application et cherche une erreur pour msiexec. Tu aurras sans doute plus d'infos sur l'erreur.

-------------------------

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 12:49:54 ]

3
J'ai contourné le problème en ré-activant tous les services, puis après l'install j'ai tout remis comme auparavant. J'espère simplement que parmi les services coupés aucun n'est nécessaire pour "l'exploitation".

Je vais regarder quand je rebooterais sur la partition Windows pour l'event viewer mais vu que le service de journalisation est désactivé je ne sais pas si il restera grand chose à voir. mrgreen