Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet vci 300 et mini pc 1.6 giga intel atom

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 294 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion vci 300 et mini pc 1.6 giga intel atom
qui a tester le vci 300 avec ces pc    j ai un pote qui en a un mais avec un vci 100  mais le itch  est plus lourd que traktor  ?
2
Salut,

Je possède un dell mini 10v sur lequel j'ai mis MAC OSX LEOPARD 10.6.2 que j'utilise avec itch et ma vci 300... Pour le moment je n'ai aucuns problèmes c'est meme excellent... Dès l'achat j'ai doté mon appareil d'une d'une ram de 2gb ainsi que d'un disque dur de 320 GB... J'ai également installé win7 en dual boot pour comparer et ma foi rien à voir.
Mon seul problème pour le moment est de trouver un bon lecteur de sampler... J'ai trouvé soundplant, mais je n'arrive pas à la faire passer directement sur ma vci.

Pour conclure je trouve que c'est un bon compromis Prix/Performance.
3
j en ai commande un lenovo 10 pouce   et pb de resolution  pour demarer itch du coup ecran externe  et en suite cpu  a bloc a chaque chargement de morceau 
du coup je l ai retourner
merci quand meme
4
salut j'ai un soucis ,je sais pas si quelqu'un peut m'aider, itch saute sans arret ca commence generalement au bout de 4 m 40 et apres toutes les 5 sec ca bloque et ca repart j'ai desinstallé et reinstallé itch mais rien n'y fait je suis degouté car pour le moment je suis tres content de la vci,malheureusement impossible de mixer
5
salut novara, donne nous ta config materielle, mais je pense que tu as un pc qui manque de puissance, itch avec la vci sont assez gourmands!
Tu manques peut etre d'un peu de ram!
6
Ben oui, dabord se serait bien de savoir si tu tournes sous mac ou windows, quel version, quel matos, ...

Enssuite les questions habituelles: T'as désactivé l'antivirus ? Désactivé le wifi ? Tu n'as pas d'autres programmes qui tournent derrière ?

-------------------------

7

ah oui desolé,alors je suis sur un toshiba satellite p300-22f

Intel Core 2 Duo, 2.3 GHz, 4096 Mo, Disque dur 250 Go Go, Ecran 17 pouces, Type de batterie: Lithium Ion, Type d'écran: TFT, Taille de l'écran: 17 pouces, Résolution de l'écran: 1440x900, Surface d'affichage: Glossy, Système d'exploitation: Windows Vista Home Premium

j'utilise la version 1.0.4 celle fournie avec la machine,j'ai mis le buffer sur 20 tout fonctionne bien jusqu'a cette fameuse quatrieme minute,le portable est neuf j ai quasi rien dedans sauf des sons

8
Vista c'est pas top mais bon, ton matos suit derrière donc ça devrait être bon de ce coté

Déjà, installes la version 1.1 ou la dernière 1.5 qui est en phase de test.

Enssuite comme dit précedemment, en premier lieu désactives ton wifi et ton antivirus, c'est dans 80% des cas ce qui pose les problèmes avec les softs DJ sous windows.

Regarde aussi du coté des soft comme Google desktop ou Microsoft Live search qui sont parfois installé par defaut sur les PC, c'est une crasse a désinstaller.

-------------------------