Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet VCI 300 sous Traktor Pro Où en est-on ???

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 933 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion VCI 300 sous Traktor Pro Où en est-on ???
Bonjour à tous

Voila je possède une VCI 300 est je viens d'acquérir Traktor Pro. Je voudrai savoir si il est possible de l'utiliser avec. Pour ma part quand je lance Traktor la VCI et bien reconnu mais aucun des boutons ne marche. Faut il faire un mapping  pour l'utiliser sous Traktor ?

Cordialement
2
Personne... ? 
3
Cherche le fichier TSI sur google
mais franchement itch es mieux
http://www.djtechtools.com/forum/showthread.php?t=1937

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

4
Merci pour ta réponse Kenzy. J'ai pris le fichier TSI sur google. Peut tu me dire comment faire pour le mettre dans traktor Pro stp ?
5
File
Preferences
En bas à gauche de la fenêtre tu as Import il faut donc y chercher ton file .tsi
6
Merci segat94. Donc j'ai importé le fichier TSI dans import mais mon vci ne répond toujours pas avec traktor.
Le voyant ctrl en haut de traktor ne s'allume pas quand je bouge un jog par exemple. Faut il utiliser le programme "mini translator" pour que ça marche ? Sinon voici le fichier TSI que j'ai pris sur google :vci-300-by-dj-wu.tsi
7
Robin VCI-300 2-Deck
Essaie celui la
Sinon avant il faut effacer tout ceux que tu as essayer de faire
dans contrôleur midi tu efface tout jusqu'à ce qui te reste plus qu'un profil clavier
et ensuite tu charge ton profil tsi
honnêtement ca marche pas super je me répète mais bon
les vulmétre  ne s'allume pas et les diode ya pas toute les couleur ca fait bizarre

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

8
cherchant a me procurer un controlleur pour traktor egalement

je me demandais si une VCI100 ne suffisait pas?

quelles sont en fait les differences entre la vci100 et 300 ?
(excepté la carte son)

MERCI POUR VOTRE AIDE

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 10:34:26 ]

9
Carte son intégrée sur le vci300
10
Bonsoir,d'origine la vci300 est fournie avec serati itch qui pour moi est la roys des softs dj.Mais bon chacun ses préférences.Si vous voulez utiliser un autre soft que le soft d'origine,il faut acheter le soft pour le modèle de console, ou acheter un soft complet et mapper la console.Bien a vous